“Absolument fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sunset Plaza Beach Resort & Spa

Sunset Plaza Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunset Plaza Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Diego Rivera 121, Puerto Vallarta 48330, Mexique   |
Classé n°5 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal
“Absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Sunset Plaza Beach Resort and Spa en mars 2011. C'est un nouvel emplacement qui a ouvert ses portes au mois de décembre 2010. C'était la première fois que nous allions dans un hôtel 5 étoiles, car habituellement nous réservons toujours un hôtel 4 étoiles et au Mexique c'est très bien. Mais cette fois-ci quant on a vu dans la brochure de Tours Mont-Royal ce nouvel hôtel, nous voulions l'essayer et laissez-nous vous dire que nous avons fait un très bon choix.

Premièrement il y a un gardien de sécurité à l'entrée de l'hôtel qui avise une autre personne aux portes d'entrée de l'hôtel de notre arrivé éminent vers eux. Une fois le taxi arrêté, les valises sortie du taxi, il nous on accueillie avec des petites serviettes humides pour se rafraîchir et ensuite il nous on reconduit au lobby et on a eu droit à un verre de champagne et par la suite un employé nous a fait le tour de l'emplacement en nous expliquant tous les services offerts.

La chambre était magnifique avec une très belle vue sur l'océan et de l'ensemble de l'hôtel. Le service aux chambres est fantastique et c'est très bien entretenu.

Les repas sont seulement à la carte, il n'y a aucun buffet à cet endroit et c'est très bien comme cela. Nous avons très bien mangé et les employés sont très gentil, tout spécialement Alex et Raphaëlle qui sont formidable.

Cet hôtel est bien situé dans la zone hôtelière et le voyagement prend environ 10 minutes de bus pour rejoindre le Vieux Vallarta. C'est la troisième fois que nous allons à Puerto Vallarta et je dois dire que cet hôtel nous a plu vraiment.

Bravo encore et merci pour le chalereux acceuil au Sunset Plaza Beach Resort and Spa, nous garderons que de beaux souvenirs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

1 177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MIRABAL QC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous arrivons a peine que nous voudrions déjà y retourner . Mon mari ansi qu'un couple d'amis avec leur fils de 11 ans avons passer du 25 fev au 11 mars 2011 au sun set plaza. Nous avions chacun une grande suite face a la mer ou nous pouvions chaque matin ou presque observer le dauphins et les balaines wow.

La BOUFFE est exceptionel vraiement toujours a la carte et meme si il n'y a que 2 restaurants nous avons pu gouter a tout les plats et se regaler a chaque fois. Le personel ansi que Carlo le capitaine sont tres acceuillant et sympatic petite demande spéciale et ils feront tout pour vous accomodez *****+ le vin maison est excellent avec plusieurs choix.

LA PISCINE autoure de la piscine CHAUFFÉE tout le monde est plus que gentil et attentioner ils nous offrent des serviettes seches régulierement ,de la creme solaire de tout genre, magasines, petites serviette fraiche pour se rafaichir , menue pour le lunch et rafraichissement le grand LUXE et le tout sans se sentir arceller merci a Moisus, Alan et Carmelo tres sympatic.

LA PLAGE pas tres grande avec des roches pour y entré mais comme a la piscine nous avions toujours vue sur la mer personnellement sa n'a fait aucune différence si vous voulez marche soulier de paignade est préférable.

L'EMPLACEMENT L'hotel fait face a l'ouest donc le matin s'est plus sombre dans les chambres on profite pour dormir plus longtemps et le soleil commence a se pointer dans la piscine vers 7H30 pas besoin de courrire pour les chaises et parasol et le soir coucher de soleil magnific a répétition...

Pour avoir fait de nombreux voyages dans des 5 étoiles celui-ci est le plus beau de tous
je vous le recommande fortement.

Suzie & Guy Mirabel Quebec

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Plaza Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Plaza Beach Resort & Spa

Adresse : Diego Rivera 121, Puerto Vallarta 48330, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°11 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Plaza Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookIt.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Plaza Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Plaza Beach Resort And Spa
Sunset Plaza Beach Hotel Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Plaza Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.