“N'a rien perdu de l'an passé” 5 5 étoiles
Avis sur La Pena Andaluza - FERMÉ

La Pena Andaluza
Morelos 101 (on top of Santander bank, just before the Cuale river bridge) | Col. Centro, Puerto Vallarta 48300, Mexique
322-2233620
Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Laval, Canada
“N'a rien perdu de l'an passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Encore une fois l'acceuil, la qualité de la nourriture ont été au rendez-vous.
Le rapport qualité-prix est toujours présent. Nous étions 4 et avons été très satisfait.
Nous retournerons très certainement cet hiver .

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

D.F.
“Maginifique !!! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cette lieu c'est trop bonne, la nourriture c'est magnifique et il y a une groupe qui chante, alors le ambiance c'est trop bon !!!! Merci pour tout !! :)

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“L'Espagne au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons mangés les meilleurs tapas hors Espagne. Nous étions les premiers arrivés et c'était notre première fois. Le décor est simple, même très simple,par contre la thématique des pois rouges est partout sur la vaisselle et les verres, c'est sympathique.
La qualité de la nourriture est incroyable. C’est gouteux et délicieux. Nous allons y retourner afin d'essayer d'autres tapas. De plus Diego est super chaleureux comme seul les Andalous savent l'être. Nous recommandons fortement, même très fortement.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pena Andaluza ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pena Andaluza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.