“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Xinalani Retreat

Xinalani Retreat a été ajouté à vos Favoris
Xinalani Retreat
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Maria Montessori 650 Int 2 | Col Aramara, Puerto Vallarta 48290, Mexique   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Lieu exceptionnel et propice a la meditation et au repos. Equipe efficace, discrete et accueillante. L arrivee par la mer, seul moyen d acceder a Xinalani, vous plonge dans le milieu naturel splendide. Cuisine delicieuse. Les chambres en bungalows de luxe directement dans la nature possedent une vue splendide sur la mer;

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un petit morceau de paradis, encore préservé au cœur de la Jungle de la côte Pacifique du Mexique. On y accède par la plage et l'on découvre ce bel hôtel "écotourisme" habilement construit en accord avec la végétation environnante. Les chambres sont de spacieux bungalows en bois ouverts sur l’océan, permettant de vivre au rythme de la nature (lever et coucher du soleil, oiseaux, etc). Pendant mon séjour, tout a été fait pour que mon bien-être soit à son maximum. Le service est impeccable, la literie incroyable, le panorama éblouissant! Le studio de Yoga, situé en hauteur du site, mérite également le déplacement. Entièrement construit en bois, traversé par un grand arbre, il offre une vue imprenable sur la baie et un environnement privilégié pour la méditation. Xinalani est superbe découverte. De retour dans l'univers stressant du quotidien, ce petit bout de paradis me semble déjà bien loin et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé un séjour extraordinaire avec mon mari début septembre dans cet endroit vraiment unique. Voilà un lieu de détente absolument idéal: des bungalows a flan de colline donnant sur une magnifique baie, décorées avec beaucoup de goût. L'accueil est très chaleureux, le service et la propreté sont irréprochables. Les cours de yoga sont très relaxants et bien adaptés a chacun. Une destination magique pour passer des vacances en couple ou en famille!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Milan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Après avoir découvert la côte caraïbe du Mexique, un ami m'a proposé de changer de décor afin de découvrir un autre aspect du Mexique, sur la côte Pacifique...
Et là, une magnifique surprise m'attendait, lorsque nous avons pris le bateau à Puerto Vallarta et débarqué directement sur la plage de Xinalani quelques minutes plus tard...

Un havre de paix, une architecture en complète harmonie avec la nature, une décoration chic, sobre, de bon goût et éco, une vue incroyable, une tranquilité garantie, un service irréprochable...
Mais c'est surtout l'atmosphère qui y règne que j'ai retenue, assez indescriptible.. Peut être est-ce lié à cette osmose entre la nature, le yoga, les vagues...

Un seul regret : le nouveau spa n'était pas encore terminé lors de ma venue !! Il doit l'être désormais, et s'il reste dans l'esprit Xinalani (ce que je pense!), cela ne peut qu'être une petite merveille...

Bref, je recommande Xinalani, aux adeptes de yoga bien évidemment, mais avant tout, à tous ceux qui rêvent de calme, de repos et de paradis

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel a la vue imprenable sur l ocean, aux couches de soleil memorables, une cuisine qui satisfera vos papilles gustatives, des installations aux conforts depaysants. Autant dire que cet hotel reuni tous les ingredients essentiels pour se poser, decompresser, voyager, avec sa ou son bien aime.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Au début, nous pensions simplement faire du yoga dans la magnifique baie de puerto vallarta, riche de ses références cinématographiques, nous nous sommes retrouvés coupés du monde, en harmonie avec la nature, dans des cabanes suspendues ouvertes sur l'océan pacifique. L'accueil est chaleureux, la nourriture soignée et healthy. La plage offre un lieu de repos et détente idéal, propice à la pratique du surf. Notre séjour à Xina Lani nous a véritablement coupé du monde, nous a vidé notre corps et notre l'esprit, pour retrouver une sensation de bien être psychique et physique. A vivre absolument !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

un séjour en famille sur la côte Ouest du Mexique nous a permis de séjourner dans cet hotel de rêve en Septembre 2011.
La proximité totale avec la nature et l'intégration parfaite des bâtiments sur le site a donné une dimension inhabituelle à nos vacances: le retour à des sensations perdues, la vie au naturel.
Ajouté à cela un accueil et une attention "familiales", une restauration trés soignée se sont ajoutés à notre plaisir.
Nous et nos enfants recommandons absolument cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Xinalani Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xinalani Retreat

Adresse: Maria Montessori 650 Int 2 | Col Aramara, Puerto Vallarta 48290, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 71 hébergements spéciaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xinalani Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xinalani Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xinalani Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.