“Très bien!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Vallarta Bay

Secrets Vallarta Bay a été ajouté à vos Favoris
Secrets Vallarta Bay
4.5 sur 5 Hôtel   |   David Alfaro Siquerios No. 164, Col Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Gatineau, Canada
“Très bien!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis allé en couple au Secrets.

Le service est très bon. Bien entendu, nous laissions des pourboires. Mais, nos serveurs nous donnaient tous ce que nous voulions et nous étions bien servi du matin au soir.

La nourriture très bonne. Par contre, si vous êtes allergiques aux fruits de mer, c'est limité. Les restaurants accessible du Secrets sont pour les membres du Secrets et il y'a possibilité de manger dans les restaurants du Now (avec enfants) Donc, moins intéressants d'y aller lorsque l'on paie pour un adulte seulement. Le restaurant français est excellent!!! les shimps et les racK of Lamb sont à essayer!

Le site n'est pas trop grand et il y a beaucoup d'endroit ou l'on peu se reposer. Généralement, il y a de la place partout (sauf la fin de semaine)

Le seule petit problème est la mer. Elle est très rocailleuse et l'eau n'est pas très belle , surtout s'il y a eu de la pluie. Il y a une petite rivière pas très loin connecté à la ville et puis lorsqu'il pleut, l'eau est un peu dégoutante. Mais les piscines compensent et sont très belles.

Les chambres sont supers belles et la vu est super!!! Si vos voisins sont fêtard sur les balcons, vous entendrez leurs moindre gestes... Mais c'est un hôtel plutôt calme, donc nous avons appelé et le tout c'est arrangé super vite.

La discothèque était inexistante la semaine ou nous sommes allés et il n'y a pas de sports bar.

Astuce pour la chambre : Demandez d'être le plus haut possible! la vue est super!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

931 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Hôtel pour adulte seulement, service exceptionnel, personnel dévoué.
Très bonne nourriture. Le buffet au market cafe du déjeuner et dîner est excellent. Belle variété de fruits , de salades . Qualité des viandes, poissons , pâtes etc.
La directrice Cynthia fait un travail remarquable et toute son équipe est attentionnée et professionnelle. Merci pour tout Cynthia. :-)
Très bon resto à la carte surtout le français. L'italien excellent mais y allez après 21:00 hrs sinon trop bruyant....dû au fait qu il y a des enfants, il est du côté de l'hôtel Now.
Vu superbe....hôtel en hauteur. Amateur de photo.....coucher de soleil magnifique. Plage ok...apporter sandales de plage pour longue marche. Gym.....:-( manque d'appareils, sans surveillance , air climatisé pas assez forte et apporter votre bouteille d'eau car il en a pas suffisamment. Mais dans l'ensemble c'est correct (gym). Belles piscines et tourbillons , serviettes en abondance. Ivan un serveur à la piscine est remarquable par ses beaux yeux et son service. :-) spectacle .....moyen . Situé dans la ville....sortez de l'hôtel pour des massages.... 25 $ us pour 60 min. Et négocier pour 75 min. :-) ça vaut la peine. Faire l'excursion Rythm of the night, un incontournable. Pour voir les baleines....janvier fevrier après elles partent pour un long voyages.
magnifique vacance. Je recommande une semaine..2 semaines peut sembler trop long dû à la promiscuité du site. C'etait mon avis...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous revenons tout juste, mon épouse et moi, d’une semaine de rêve au Secrets (3 au 10 Février 2014). De l’accueil au départ, nous avons été charmés par la gentillesse du personnel et la qualité du service (en particulier Omar (service à la plage) et Montserrat (accueil au Market).

Points positifs :
- Employé(e)s toujours très souriants et très serviables
- Chambres magnifiques et bien entretenues
- Nourriture excellente, bon choix de restaurants à la carte
- Plage magnifique avec une très petite bande de roche quand on arrive dans l’eau (souliers de plage recommandés pour les plus sensibles)
- Pas de tracas avec les serviettes
- Assez de places sur la plage. Nous avons toujours eu des places sur le bord de la mer, même en arrivant parfois à 10h
- Bien situé, à environ 30 -40 minutes à pied du centre-ville (ou 60 pesos en taxi) et près de l’aéroport

Points à améliorer :
- WiFi lent
- Espace bar peut être très bruyant le soir (le Now l’est moins et est seulement à quelques pas)
- Vendeurs sur la plage quelques fois dérangeants. La plupart du temps, ils restent de l’autre côté d’une petite clôture, mais il est arrivé une journée (sur 7) qu’ils venaient nous voir jusqu’aux chaises (probablement un gardien plus tolérant…)

Le seul point négatif a été causé par des invités trop bruyants et le personnel a fait le nécessaire pour corriger la situation. Nous étions au restaurant Bordeaux, quand un groupe est arrivé. Nous avions vu ce groupe à l’espace bar du lobby et elles parlaient et riaient très fort. Nous étions à manger notre salade lorsqu’elles sont arrivées. Elles ont recommencé à parler et rire fort, c’en était trop. J’ai demandé au serveur si le reste de notre repas pouvait nous être livré à notre chambre. Après consultation avec le gérant, il nous a dit qu’il n’y avait aucun problème même si, généralement, ils ne livrent pas les repas des restaurants à la carte aux chambres. Ils ne cessaient pas de s’excuser de la situation. Bien sûr, ils auraient pu faire taire les personnes bruyantes. Nous partions le lendemain, nous voulions finir sur une bonne note, nous ne voulions pas de confrontation. Quelques minutes après notre arrivée dans notre chambre, notre repas arrivait. Nous avons donc dégusté un excellent magret de canard et un carré d’agneau sur le balcon de notre chambre avec le bruit de la mer comme trame sonore.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai adorer la belle vue depuis les chambre. J'adore dancer et les jeune de "entretenimimento" comme on dit en espagnol, m'ettaient de tres bonne chanson pour bougerJ'ai meme appris a danser un peu de Bachata grace a eux.
Le repas avec mon amoureux c'est tres bien derouler dans le restaurant "Castaway", et meme si ma soupe etait tres chaude quand on me la aporter et que je me suis un peu bruler la lanque, j'ai vraiment tous adorer!! Et parmi tous ce charmant service je me rapelle d'une jeune fille, Galilea je croi, elle a etait la tous le long du service, sans hesiter a venir nous parler et a nous tenir companie que mon copain et moi nous avons enormement apprecier. Pendants que les plats arrive Galilea nous a appris quelques mots en espagnol meme quelque frase!! Elle ne parle pas beaucoup d'anglais, mais elle a meme esayer a nous parler en frances; une fille tres interessante.
Mes 4 jours dans votre hotel ce son passer a merveille, la sale de gym est tres bien equiper, la "fiesta Mexicana" a etait mon moment preferer, le malecon est tres beau tres original.
Ma boison preferer a etait la chango sucio, les barman de la piscine tres gentil et rigolo a la foi.
Enfin nous avons passer 4 merveilleux jours a vos cote.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blainville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allés au secret de Puerto Vallarta en Août 2013. Il s'agissait de notre première visite sur la côte ouest. Ce fut une expérience formidable. A prime abord, la côte ouest n'offre pas de belles plage de sable blanc avec la mer turquoise, mais on le savais. Le village, les gens la bouffe wow tout est super, et quoi dire des fabuleux coucher de soleil. Mémorables.

Nous étions à notre première expérience avec la chaine Secret. Tout fut formidable. Excellent service, nourriture sublime, belle variété d'aliments, boissons, spectacles....Vraiment rien à dire. Les employés sont tous avenants, souriants et gentils....

Nous avions une suite junior situé au 6ième étage. Une vue formidable sur la mer et le balcon arrière nous offrait le paysage des montagnes et de la ville. Très belle situation. D'autres voyageurs ont eu une chambre au 3ième et la vue n'était pas aussi agréable.

Le site n'est pas très grand mais on y trouve son compte. L'Hotel Secret est pour les 18 ans et plus, tandis que l'autre moitié reçoivent les familles. Naturellement, nous avons accès de l'autre coté mais eu non. La disposition du lobby offre un vue incroyable sur la mer et le coucher du soleil. Endroit idéal pour l'apéro ou la relaxation.

La plage est correct. Il est possible de marché un peu. L'entrée dans l'eau est un peu abrupte et devient profonde rapidement. Mais pour ceux qui aiment nager, c'est super. Il y a aussi un gym très bien équipé dans le resort.

Il est possible de marcher au village ou bien d'y aller en autobus. J'aimais bien faire mon jogging jusqu'au bord walk, tant par les rues que par la plage. Toutefois, la plage est vraiment accidentée et il y a des parties en roches de rivière et des rigoles d'eau à traverser....On n'y va pas pied nu...... Mais quel beau paysage.

Somme toute, il s'agit d'un endroit formidable et mémorable. Nous y retournerons avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut possible et loin du lobby bar si vous êtes des couches tôt
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puerto Vallarta
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique hôtel tout inclus avec un service incroyable, le luxe dernier cri. Nous avons passer 5 merveilleuses journée dans cette endroit. Son emplacement proche de centre de la vielle ville en fait un endroit de choix. Le seul inconvénient est que lorsque nous avons accès à la plage beaucoup de vendeur y son présent et insiste beaucoup pour nous vendre toutes sortes de choses. Pour le reste, c'est l'un des plus beau endroit que j'ai pu voir dans mes voyages.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec AMResorts

Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Mieux vaut ne pas avoir de soucis au secrets:
Nous avons réserver une chambre préférentielle (VIP) vue mer , il faut savoir que les chambres VIP ont une moins bonne vue mer que les autres car sur le côté ( 3/4 vue piscine 1/4 vue mer ) c bizarre mais c est comme ça , vous avez un petit jacuzzi sur le balcon en sup et un mini bar avec 3 mignonnettes d alcool et des sodas . Voilà vous êtes VIP . En ce qui concerne le service c est plus compliqué , on vous sert un verre de mousseux à l arrivée avec une serviette , ça fait toujours plaisir même si c est fait de façon mécanique . Nous avions fait une réservation avec logitravel et heureusement que j avais le voucher sinon je serais resté à la porte . Pas de resa faite selon l hôtel et on attend 45 mn pour nous envoyer au bâtiment VIP la ou vous devez loger mais même son de cloche et bizarrement impossible de leur part de savoir avec le numéro de resa logitravel et en contactant ceux ci si c est une bonne resa ? Après une journée de voyage avec un stop à Mexico , vous n avez qu une envie c est de rentrer dans votre chambre et bien non vous attendez et on vous propose après vérification ( 2 heures après ) de vous downgrader parce qu il n 'y à plus de chambres disponible .( Ben oui le manager est en repos )
Comme vous avez réservé un golf dans l après midi ( soit disant compris dans le unlimited luxury all inclusive , mais j y viendrai plus tard ) , vous êtes presser de prendre une douche et d aller jouer car il est déjà 15h30 ,alors par miracle on vous trouve une chambre mais c est une chambre avec twin bed , mais vous prenez car vous en avez marre , vous vous installez et vous partez en courant au golf et on vous dit alors qu une chambre avec grand lit est dispo !
Vous foncez au golf et vous changerai en rentrant .
Concernant le golf , il n est pas compris et ce n est pas indiqué , c est 80 USD par personne avant 12hoo et 45 USD par personne après ( soi disant le prix de la golfette , a 90 USD la golfette sans GPS sans serviette sans bouteille d eau ni glacière , c le top !!)
Bref vous rentrez vers 19 h sans avoir pu finir vos 18 trous du à la nuit et vous changez de chambre mais .......après vous êtes installé à nouveau , la clim est hs ainsi que le coffre de sécurité , vous partez manger pendant que le personnel répare la clim mais faut pas rêver quand vous revenez tout est au même point .
Je crois que secrets hôtel est 5 étoiles ?oui c est ça 5 étoiles !!! C pas grave on a plus que 5 nuits à faire , ça passe vite , c que des vacances !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Vallarta Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Vallarta Bay

Adresse : David Alfaro Siquerios No. 164, Col Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Classé n°7 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Vallarta Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Vallarta Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Vallarta Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.