“Très bel hotel mais la plage est horrible” 4 5 étoiles
Avis sur Now Amber Puerto Vallarta

Now Amber Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Now Amber Puerto Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   David Alfaro Sisqueiros 164 | Col. Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Rouyn Noranda, Canada
“Très bel hotel mais la plage est horrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allé au now amber du 25 déc. 2013 au 1 janv 2014. Premièrement je ne sais pas si c'est parce que nous avons cheker in et out des jours fériés mais les deux ont été très long. Il n'y avait qu'un commis au comptoir. L'hôtel est très beau et très propre. Ça ne fait qu'un an 1/2 qu'il est ouvert donc on peut dire qu'il est neuf. Les chambre sont très spacieuses, très confortables et très belles. Il y a 3 piscines dont 1 pour enfant avec glissade, une où il y des jeux (waterpolo) et une troisième avec un bar.

Si vous aimez vous baigner dans la mer ce n'est pas un endroit pour vous. La mer est très rocailleuse ( très grosses roches), très foncée, et le sable brun.

Le service à l'hôtel est impeccable. La nourriture est très bien surtout au himitsu et au capers (italien). Le buffet est plutôt ordinaire. Le service aux chaises à la piscine est aussi très bien. Les gens qui travaillent à cet hotel font tout pour vous satisfaire.

Le seul gros inconvénient de cet hotel est la lenteur des ascenseur. Il manque vraiment d'ascenseur. De plus, il est difficile de trouver certain restos, l'hôtel est mal indiqué.

L'avantage de cet hotel est que si la température est mauvaise comme quand nous sommes allé (pluie et nuage toute la semaine) il y plein de choses à faire à puerto vallarta et les taxis coutent presque rien.

Je ne retournerai pas à cet hotel car la plage et la mer sont pour moi un critère très important mais j'irais à nuevo vallarta juste à côté de puerto vallarta ou la mer est supposément très belle et la plage aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous étions ma conjointe et moi au now amber du 12 au 26 décembre 2013 , après plusieurs tout-inclue nous fur séduit par cette hôtel au services remarquable...assurément le meilleur que nous avons connu....du personnel du lobby en passent par les restaurant, la piscine, et l entretien ils sont sourient et très courtois un gros merci personnellement au serveur a la piscine et plage JOSE et OMAR....qui nous ont combler durent notre séjour.... la plage et très bien et on peut y prendre de bonne marche.. oui il y a de la roche dans la mer mais un petit soulier d eau et la baignade et très agréable..la vue sur les montagne et de toute beauté...il y a beaucoup d animation et de jeux on s amuse réellement avec les animateur...les chambre sont très bien et bien entretenu nous n y manquions de rien....les resto a la carte serve d excellente nourriture se que nous avons aimer c est l ambiance...lumière tamiser et musique....italienne a l italien...francaise au français.......ils sont tous très bon...durent notre séjour nous avons jouer 5 parties de golf au marina vallarta golf...le green-fee et inclue ne coûte que la voiturette 45 us....beau petit golf avec crocodile inclue ....troue en bord de mer très jolie...aussi en marchant sur le boulevard devant l hôtel a gauche a une vingtaine de minute vous arriver au centre-ville et place malecon...bordwalk de mer regorgent de boutiques , resto, et bar....très bien.....seul petit bemole . la piscine avec bar alcooliser et le jacuzzi sont indiquer adulte seulement... et ont y laisse se baigner les enfants ...moi personnellement ça ne me dérange pas peut être pas pour certain..... enfin la temperature a puerto vallarta et superbe

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue spectaculaire sur la mer choisissez une chambre en hauteur...nous étions au 1...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

moi et ma conjointe avons séjourné au Now, quel hotel de luxe! le personnel est toujours souriants et toujours là pour combler nos moindre besoin.La propreté des chambres et du site global est excellente. La nourriture est ce que nous avons trouvé de mieux depuis les 20 dernières années que nous voyageons dans le sud... présentation dans les assiettes digne de grand resto montréalais. Cuisine pas seulement salé mais avec différent type d'épice.

L'hotel partage les resto avec le SECRET VALLARTA 5*, personnellement nous avons appréciés nos repas à cet endroit car il n'y a presque pas d'enfants.
En ce qui concerne le vin, c'est un des meilleurs que j'ai bu aussi dans le SUD tant le blanc que le rouge, C'est du vin chilien.
On offre plusieurs type de spiritueux de marque mais je suis amateur de gin Bombay et de Grand Marnier, je suis persuadé qu'il ne s'agissait pas de ces marques, le goût n'était pa aussi bon.... font-il du remplissage???mais il était quand même bon.
Le seul hic, c'est la mer, si vous voulez vous baignez il faut pratiquement des souliers d'eau, car beaucoup de cailloux et roches.
Définitivement, que nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis tellement contente de mon voyage au Now Amber du 15 au22 fevrier! C'était vraiment un voyage de rêve! L'hôtel est magnifique, les piscines, le buffets, les restaurants, tout est d'une propreté incroyable! La nourriture est excellente autant au déjeuner et dîner (au buffet) que dans tous les restaurants à la carte!
Le fait de n'avoir aucun bracelet c'est très plaisant. Pas besoin de réserver aux restaurants à la carte, vous n'avez qu'à vous présenter à celui de votre choix a l'heure désirée et ils vous donne une table. Il est arrivé 2 fois durant notre semaine qu'aucune table n'était disponible dans la minute alors ils nous ont remis une pagette et nous envoie gentiment boire du champagne au grand salon et lorsque la pagette sonne, notre table est prête!! Attention messieurs car le code vestimentaire est stricte!
Partout sur le site, des pyramides de serviettes de plage propres sont à la disposition des invités, nul besoin de carte pour échanger une serviette. Dans les salles de bains publiques, de petites débarbouillettes servent à s'essuyer les mains!
Les chambres sont belles et grandes.
La plage est rocailleuse mais baignable avec des souliers d'eau.
Bref, même en cherchant fort, je ne trouve rien de mal à dire!
J'y retournerais n'importe quand car chaque $$$ dépensé à cet hôtel en fallait la peine!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est hotel est vraiment fantastique, Nous y avons séjourné du 31 déc. au 11 janv. 2013. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous étions dans la tour préférence, quel luxe! Bain tourbillon sur le balcon, crème solaire fournie, Pringle, M & M, boisson alcoolisées, ouverture du lit avec des petits chocolats et bien plus. Il y avait des chaises pour tout le monde et pas besoin de courir les serviettes de plage, elles sont sur les chaises des 8h00 le matin. Les restos à la carte sont délicieux, surtout le français "Le Bordeaux". La nourriture est excellente, c' est vraiment de la fin cuisine. Il y a beaucoup d'animation. Les drinks sont excellents (boissons internationales). Le Spa est vraiment beau, nous nous sommes faits masser et profiter des bains. Pendant la 2ème semaine, nous sommes sortis du resort a pied et nous sommes retourné nous faire masser dans un petit salon de massage tout proche 50$/75 minutes. C'était très bien. On peut se rendre à pied au centre ville de Puerto Vallarta (15 minutes de marche) ou prendre du taxi pour 50 pesos.
Seul bémol, la plage est belle mais pour se baigner dans la mer, il y a beaucoup de roches et les vagues sont très fortes mais comme les piscines sont merveilleuses, ça vaut le coup! On ne peut pas marcher longtemps sur la plage comme a Punta Cana mais on peut marcher jusqu'au centre-ville.
Bref, j'y retrouverais volontiers pour les chambres impeccables, le personnel très attentionné, la nourriture délicieuse et les beaux couchers de soleil du Pacifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st-jean-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai eu un super beau voyage, le service a l'arrivé est extra, serviettes humides et quelque chose à boire, le chek-in s'est fait en 5 minutes, ce qui est parfait quand tu viens de faire 7hrs de transport.

La chambre: mise à pars un petit problème au niveau de la propreté (le bain avait des cernes et des poils dedans) tout était parfait! Si on avait besoin de quelque chose on demandait et on recevait sans problème! Le frigo toujours pleins de Corona, eau, jus et liqueur. Belle grandeur de chambre aussi (on avait un lit King), bref rien à dire sur la chambre et son emplacement face à la plage.

Pour la plage, quand on est averti de la plage c'est correct, je savais que c'était pas super comme plage, donc j'ai pas eu de surprise, je pourrais comparer avec la plage d'Oka, donc on ne va pas la pour cela c'est certain! Il faut absolument des souliers pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de roches et avec les grosses vagues ça devient dur de marcher nu pied! Malgré la petitesse de la plage on y trouve son compte et c'est super quand même! Il y a des kayaks que l'on peut prendre mais à des heures fixes compte-tenu des seadoo qui se promène aussi dans l'eau. On peut louer un seadoo pour 30 minutes au cout de 40$ (en dealant pas mal par exemple!!!). L'animation sur la plage est juste correct, il y a beaucoup beaucoup de vendeurs sur la plage ce qui peut devenir achalant des fois car ils peuvent te demander 15 fois chaque si tu veux quelque chose, mais bon on s'organise pour pas s'assoir sur la première rangée de chaise! Des chaises il y en a en masse, pas besoin de réserver, il y a tout le temps de la place.

LE reste, les piscines, c'est vraiment plaisant d'en avoir qui sont chauffées, celle ou le bar dans l'eau est chaude, donc on peut prendre une verre sans geler! C'est super propre aussi, rien à dire sur ce point, le paradis! Les serveurs s'assurent que tu manques de rien, passent très souvent, vers les 15hrs il y a toujours un cuisiner qui fait da bouffe sur le barre de la piscine, en plus du petit casse croute sur l'autre bord de la piscine, alors c'est un vrai paradis on manque pas de nourriture sur la plage. Il y avait beaucoup d'enfants, c'est bien fait pour eux, une glissade d'eau, les piscines pas trop profondes, sans farce je vais y retourner avec mes enfants un jour!

Les restaurants, je ne suis pas une personne difficile sur la nourriture, mais rendu au jours 4 je commençais à être tannée du buffet le matin, toujours les mêmes choses au même place! Je pouvais savoir les yeux fermés ce qu'il y avait dans tel réchaud, car c'était tout le temps là même chose. Heureusement il était possible d'aller au Coco Café pour le déjeuner et avoir autre chose, comme des cappucino et des lattés!! Les restaurants à la carte était très bien, le Mexicain et le Meditéranéeen extraordinaire! La nourriture était vraiment bonne! Il est possible le soir après 18h30 d'aller au Secret pour les repas, donc ça ouvre le choix de restaurant à la carte! C'est plaisant de ne pas à avoir faire des réservations pour les restaurants à la carte, tu te présente et tu soupes! Il y avait pas d'attente, du moins pour nous c'est pas arrivé et si il y a de l'attente on te donne un bipper et quand ta table est prête on te bip simplement.

Le transport en autobus tout à fait sécuritaire, 6 pesos par personne! Le taxi aussi c'est parfait, ça me coutait 50 pesos de l'hôtel au El Malecon boulevard, donc c'est super! JE me suis promener beaucoup dans la ville en autobus et tout était sécuritaire, ce que j'ai apprécié amplement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai passé 10 jours fabuleux à Now Amber Resort en Octobre !
Je recommande vivement cet endroit qui est tout simplement parfait, un vrai paradis sur Terre !
Moi et mon amoureux étions tellement heureux et détendus que tout le monde nous questionnait sur notre Honeymoon qui n'en était en réalité pas pas une.... ;)
C'était ma première fois dans un resort all-inclusive et laissez-moi vous dire que je n'ai même pas envie d'en essayer un autre tellement Now Amber est parfait !
Le staff tout d'abord est vraiment au petits soins pour nous, avec toujours un petit mot pour nous faire sourire (merci Adriana)!
Les chambres sont sublimes, spacieuses, propres et très confortables !
Le cadre est tout simplement magnifique, les piscines, la plage, le lobby.....
Les restaurants sont tous très bien, avec une préférence pour le japonais Himitsu et son talentueux chef "Jesus" qui nous a fait le show. Un petit conseil cependant : qu'il reste au japonais, car nous l'avons aperçu en cuisine à l'italien et ce soir là, nous avons été un peu déçu de nos plats.
L'expérience spa était également une première pour moi, et croyez-moi, je suis conquise par le Spa du resort ! C'est assez cher, mais la qualité est au rendez-vous !
Le seul petit bémol pourrait être les vendeurs à la sauvette qui nous assaillent de "Ola amigos" à longueur de journée, mais il faut bien qu'ils gagnent leur vie, et en même temps cela apporte une certaine ambiance. Mais ils en font parfois beaucoup trop, notamment aux alentours du "Malecon", où mon amoureux ne les supportaient plus, ce qui nous a fait rentrer précipitamment.

Grand Bravo au staff qui est vraiment aux petits soins pour tous les guests du resort !!
Et grand merci à mon chéri qui m'a offert ce magnifique voyage au paradis !
Merci mon amour je t'aime !!

A tous, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Now Amber Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Now Amber Puerto Vallarta

Adresse : David Alfaro Sisqueiros 164 | Col. Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Now Amber Puerto Vallarta 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Now Amber Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Now Amber Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.