“Now Amber... Fabuleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Now Amber Puerto Vallarta

Now Amber Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Now Amber Puerto Vallarta
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   David Alfaro Sisqueiros 164 | Col. Zona Hotelera Las Glorias, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Laprairie
“Now Amber... Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné au Now Amber du 27 mars au 3 avril. Pour nous c’était la première fois que nous allions du côté de la côte ouest. Bien que la mer ne soit pas couleur turquoise et que le sable ne soit pas vraiment blanc, nous sommes tombé sous le charme de ce coin de pays du Mexique. L’hôtel est très bien situé, 15-20 minutes de l’aéroport, en plein cœur de Puerto Vallarta avec un vue imprenable sur le pacifique (Baiha de Banderas) et ses couchers de soleil fabuleux. Il y a deux ans, nous avons passé une semaine au Now Jade, donc nos attentes étaient assez élevées. Malgré quelques petits détails, nous n’avons été aucunement déçus de notre choix.
Les chambres et le site sont très bien entretenus, le tout, très propre même le bord de mer. Les restaurants à la carte (sans réservation) sont tous excellent bien que le service un peu trop rapide. Nous ne savons pas c’est quoi le principe, mais à peine l’entrée terminé, le second plat arrive et ainsi de suite. 60 minutes, tout est fini. Certains restaurants offrent un « spectacle » au moment de servir les cafés aromatisés. Ça vaut la peine, juste pour le regarder!  Au casteway, près des piscines, il n’y a pas de buffet sur l’heure du midi, c’est à la carte mais ça vaut la peine d’y aller au moins une fois! Les « bretzels » au Barefoot grill… Excellent! Les drinks, une très belle variété et même le soir, mon conjoint se permettait de prendre un « grand marnier » sans frais!
Pour les chambres, nous avons eu un bon service, par contre, le ménage se faisait toujours vers 17h00 le soir… un peu tard à notre goût. Là où un problème se pose, c’est qu’un service de « turnover » devait se faire TOUS les soirs et nous avons eu la visite de la dame que 4 fois… Ce n’est pas grave, mais si le service doit être offert, il faut le faire tous les soirs…
Pour la nourriture : celle –ci est excellente, de bonne qualité et relativement fraiche. Par contre, le petit problème est que la nourriture n’est pas maintenue assez chaude dans les réchauds et les plats sont plutôt tièdes. Si vous avez la chance de goûter à leur crème de Poblano… allez-y! elle est EXCELLENTE!
Un des hic que nous avons trouvé est la musique dans l’hôtel… nous trouvons dommage qu’un hôtel au Mexique nous fasse endurer que de la musique d’ascenseur… rien de mexicain, que de la musique un peu « jazzée » à la Diana Krall. Pourtant, il y a de fortes chances que les Mexicains soient capables de ballade qui nous permettraient de s’évader un peu plus que la musique qui nous est jouée actuellement…Nous pensons que c’est une politique interne des Now car nous avions fait le même commentaire pour le Now Jade il y a deux ans.
Si vous sortez, c’est hyper sécuritaire, pour un dollar US, l’autobus (celle indiquée « centro ») vous conduit à la place « el Malecon » où vous pourrez admirer de belles sculptures et des couchers de soleil magique. Il y a de l’animation, des restos, des Disco, des artisans, des boutiques, tout pour se divertir et sortir de la routine! Par l’autre côté, après 30 minutes de marche, vous y verrez un Wal-Mart et d’autres magasins. Le tout est pratiquement faisable par la mer… mais attention, la marée monte très vite et il y a certaines places qui deviennent infranchissables lorsqu’elle est haute! Bien que l’hôtel ne puisse rien faire contre les vendeurs itinérants au bord de la mer, ils sont assez harcelant… dommage, ils bloquent un peu la vue sur un décor merveilleux.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est en hauteur, plus la vue est magnifique... Le Preffered club a une vue plutôt sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Par ou commencer? www wow wow quel magnifique voyage! Les serveurs sont très souriants et surtout au buffet et que dire de Hugo notre serveur à la piscine! L'hôtel est magnifique, le site est magnifique, la nourriture aux restos à la carte est excellente ainsi qu'au buffet. Les boissons alcoolisés très variées et surtout servies ds de très jolies verres! Beaucoup de chaises disposées aux piscine! Tout est magnifique! Le seul point négatif est la plage car celle ci est ds les moins belle que nous avons vus mais quand nous choisissons la destination de Puerto vallarta nous choisissons un voyage garantie de soleil et de chaleur et non un voyage pour la mer! Nous sommes de retour depuis un jour et nous pensons déjà à retourner à cet hôtel l'an prochain! Magnifique et encore magnifique! Merci de votre accueil chaleureux!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mauricio M, General Manager de Now Amber Puerto Vallarta, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Minou69,

Merci for your Paroles aimables. Nous Sommes Très Heureux Que Vous rapide avez apprecié nous, Notre Notre NOURRITURE ET Heureux personnel suites. Dans C'était de la Notre plaisir de Vous Compter parmi Au Nous et Nous nous réjouissons de invite Accueillir Vous bientôt.

Mauricio Martinez
Directeur Général
Rouyn-Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allé au now amber du 25 déc. 2013 au 1 janv 2014. Premièrement je ne sais pas si c'est parce que nous avons cheker in et out des jours fériés mais les deux ont été très long. Il n'y avait qu'un commis au comptoir. L'hôtel est très beau et très propre. Ça ne fait qu'un an 1/2 qu'il est ouvert donc on peut dire qu'il est neuf. Les chambre sont très spacieuses, très confortables et très belles. Il y a 3 piscines dont 1 pour enfant avec glissade, une où il y des jeux (waterpolo) et une troisième avec un bar.

Si vous aimez vous baigner dans la mer ce n'est pas un endroit pour vous. La mer est très rocailleuse ( très grosses roches), très foncée, et le sable brun.

Le service à l'hôtel est impeccable. La nourriture est très bien surtout au himitsu et au capers (italien). Le buffet est plutôt ordinaire. Le service aux chaises à la piscine est aussi très bien. Les gens qui travaillent à cet hotel font tout pour vous satisfaire.

Le seul gros inconvénient de cet hotel est la lenteur des ascenseur. Il manque vraiment d'ascenseur. De plus, il est difficile de trouver certain restos, l'hôtel est mal indiqué.

L'avantage de cet hotel est que si la température est mauvaise comme quand nous sommes allé (pluie et nuage toute la semaine) il y plein de choses à faire à puerto vallarta et les taxis coutent presque rien.

Je ne retournerai pas à cet hotel car la plage et la mer sont pour moi un critère très important mais j'irais à nuevo vallarta juste à côté de puerto vallarta ou la mer est supposément très belle et la plage aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous étions ma conjointe et moi au now amber du 12 au 26 décembre 2013 , après plusieurs tout-inclue nous fur séduit par cette hôtel au services remarquable...assurément le meilleur que nous avons connu....du personnel du lobby en passent par les restaurant, la piscine, et l entretien ils sont sourient et très courtois un gros merci personnellement au serveur a la piscine et plage JOSE et OMAR....qui nous ont combler durent notre séjour.... la plage et très bien et on peut y prendre de bonne marche.. oui il y a de la roche dans la mer mais un petit soulier d eau et la baignade et très agréable..la vue sur les montagne et de toute beauté...il y a beaucoup d animation et de jeux on s amuse réellement avec les animateur...les chambre sont très bien et bien entretenu nous n y manquions de rien....les resto a la carte serve d excellente nourriture se que nous avons aimer c est l ambiance...lumière tamiser et musique....italienne a l italien...francaise au français.......ils sont tous très bon...durent notre séjour nous avons jouer 5 parties de golf au marina vallarta golf...le green-fee et inclue ne coûte que la voiturette 45 us....beau petit golf avec crocodile inclue ....troue en bord de mer très jolie...aussi en marchant sur le boulevard devant l hôtel a gauche a une vingtaine de minute vous arriver au centre-ville et place malecon...bordwalk de mer regorgent de boutiques , resto, et bar....très bien.....seul petit bemole . la piscine avec bar alcooliser et le jacuzzi sont indiquer adulte seulement... et ont y laisse se baigner les enfants ...moi personnellement ça ne me dérange pas peut être pas pour certain..... enfin la temperature a puerto vallarta et superbe

Astuce pour la chambre : si vous voulez une vue spectaculaire sur la mer choisissez une chambre en hauteur...nous étions au 1...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

moi et ma conjointe avons séjourné au Now, quel hotel de luxe! le personnel est toujours souriants et toujours là pour combler nos moindre besoin.La propreté des chambres et du site global est excellente. La nourriture est ce que nous avons trouvé de mieux depuis les 20 dernières années que nous voyageons dans le sud... présentation dans les assiettes digne de grand resto montréalais. Cuisine pas seulement salé mais avec différent type d'épice.

L'hotel partage les resto avec le SECRET VALLARTA 5*, personnellement nous avons appréciés nos repas à cet endroit car il n'y a presque pas d'enfants.
En ce qui concerne le vin, c'est un des meilleurs que j'ai bu aussi dans le SUD tant le blanc que le rouge, C'est du vin chilien.
On offre plusieurs type de spiritueux de marque mais je suis amateur de gin Bombay et de Grand Marnier, je suis persuadé qu'il ne s'agissait pas de ces marques, le goût n'était pa aussi bon.... font-il du remplissage???mais il était quand même bon.
Le seul hic, c'est la mer, si vous voulez vous baignez il faut pratiquement des souliers d'eau, car beaucoup de cailloux et roches.
Définitivement, que nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mont-Tremblant, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis tellement contente de mon voyage au Now Amber du 15 au22 fevrier! C'était vraiment un voyage de rêve! L'hôtel est magnifique, les piscines, le buffets, les restaurants, tout est d'une propreté incroyable! La nourriture est excellente autant au déjeuner et dîner (au buffet) que dans tous les restaurants à la carte!
Le fait de n'avoir aucun bracelet c'est très plaisant. Pas besoin de réserver aux restaurants à la carte, vous n'avez qu'à vous présenter à celui de votre choix a l'heure désirée et ils vous donne une table. Il est arrivé 2 fois durant notre semaine qu'aucune table n'était disponible dans la minute alors ils nous ont remis une pagette et nous envoie gentiment boire du champagne au grand salon et lorsque la pagette sonne, notre table est prête!! Attention messieurs car le code vestimentaire est stricte!
Partout sur le site, des pyramides de serviettes de plage propres sont à la disposition des invités, nul besoin de carte pour échanger une serviette. Dans les salles de bains publiques, de petites débarbouillettes servent à s'essuyer les mains!
Les chambres sont belles et grandes.
La plage est rocailleuse mais baignable avec des souliers d'eau.
Bref, même en cherchant fort, je ne trouve rien de mal à dire!
J'y retournerais n'importe quand car chaque $$$ dépensé à cet hôtel en fallait la peine!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

C'est hotel est vraiment fantastique, Nous y avons séjourné du 31 déc. au 11 janv. 2013. Le personnel est très sympathique et professionnel. Nous étions dans la tour préférence, quel luxe! Bain tourbillon sur le balcon, crème solaire fournie, Pringle, M & M, boisson alcoolisées, ouverture du lit avec des petits chocolats et bien plus. Il y avait des chaises pour tout le monde et pas besoin de courir les serviettes de plage, elles sont sur les chaises des 8h00 le matin. Les restos à la carte sont délicieux, surtout le français "Le Bordeaux". La nourriture est excellente, c' est vraiment de la fin cuisine. Il y a beaucoup d'animation. Les drinks sont excellents (boissons internationales). Le Spa est vraiment beau, nous nous sommes faits masser et profiter des bains. Pendant la 2ème semaine, nous sommes sortis du resort a pied et nous sommes retourné nous faire masser dans un petit salon de massage tout proche 50$/75 minutes. C'était très bien. On peut se rendre à pied au centre ville de Puerto Vallarta (15 minutes de marche) ou prendre du taxi pour 50 pesos.
Seul bémol, la plage est belle mais pour se baigner dans la mer, il y a beaucoup de roches et les vagues sont très fortes mais comme les piscines sont merveilleuses, ça vaut le coup! On ne peut pas marcher longtemps sur la plage comme a Punta Cana mais on peut marcher jusqu'au centre-ville.
Bref, j'y retrouverais volontiers pour les chambres impeccables, le personnel très attentionné, la nourriture délicieuse et les beaux couchers de soleil du Pacifique!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux