sugarmagnolia14
Chicago, IL
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 nov. 2007
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Fullhouse airview
  • Algotels
213.0 km de Hotel Casa Iguana
Algotels
212.1 km de Hotel Casa Iguana
Edificio por fuera, está irreal
  • Agoda.com
209.9 km de Hotel Casa Iguana
205.9 km de Hotel Casa Iguana
Afficher plus d'hôtels à Mismaloya
Avis écrit le 12 mai 2007

C’était la deuxième fois que nous allions au Casa Iguana. Nous étions dans une suite de 2 chambres à 80 € la nuit, avec une petite kitchenette. Le personnel était sympa et le petit déjeuner servi au café était délicieux. C’est un petit bijou au sud de la ville, loin du bruit. Ils ont un petit magasin qui vend des produits d’alimentation, de la bière etc beaucoup moins cher qu’à Puerto Vallarta. Pour aller en ville en bus, cela coûte 0,35 € par personne, ce qui revient beaucoup moins cher que de louer une voiture. La prochaine fois que j’irai à Puerto Vallarta, je retournerai au Casa Iguana.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 10 mai 2007

Cet hôtel n’est pas mal du tout. Il est juste sur la plage, mais dispose d’une petite piscine et d’un bain chaud. Sur les photos, il a l’air beaucoup mieux qu’il n’est en réalité. Ils ne vous fournissent pas d’eau minérale, donc il faut penser à en prendre. De l’hôtel, c’est vraiment facile de se déplacer dans Mismayola. Tous les taxis et bus s’arrêtent juste en bas de la rue et le bus ne coûte que 0,35 €, sympa comme prix !!!

Le personnel est très obligeant. On était avec des amis qui faisaient la fête et étaient très bruyants et ils les ont laissés faire. Ils nous ont aussi permis de prendre la chambre de bonne heure et de partir assez tard. Un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui n’ont pas forcément besoin qu’on s’occupe d’eux tout le temps.

Avis écrit le 7 avril 2007

En arrivant, nous avons pensé "dans quoi nous sommes-nous bien fourrés ?" !! Mais dans la demi-heure qui a suivi, notre impression a changé du tout au tout. Les chambres étaient vraiment propres et le personnel fantastique, tous faisaient toujours de leur mieux pour nous faire passer un bon séjour.

Nous n’avons eu qu’un seul reproche à leur faire, c’est que durant notre séjour le bain chaud ne marchait pas très bien, mais je suis sûr que depuis ils l’ont réparé !!

Il est d’un prix raisonnable et si vous voulez être loin de la bousculade du centre de Puerto Vallarta, c’est un super hôtel. Et pourtant, il n’est qu’à 10 mn de la ville en voiture. Nous y retournerons.

Avis écrit le 1 mars 2007

C’est un hôtel de charme dans un cadre de toute beauté. Les chambres sont basiques mais propres et il y avait tout ce qu’il nous fallait. Il est dans un village paisible, loin de la cohue de Puerto Vallarta, mais on peut y aller facilement en bus et pour pas cher (0,35 €).

Nous avons été un peu inquiets d’apprendre que l’hôtel était en train de changer de propriétaires et que les nouveaux avaient l’intention de faire des travaux de rénovation pour rendre le restaurant plus attrayant, ce qui est une bonne nouvelle, et refaire les chambres à neuf.

Cependant, il est probable que les prix vont augmenter en conséquence. Pour certains, cela peut être intéressant, mais pour nous, il ne rentrerait plus dans notre budget et nous ne pourrions plus y retourner, ce qui serait dommage. Je suppose qu’il sera très beau une fois rénové, mais j’attends de voir ce qu’il adviendra des tarifs. Nous l’avons eu pour une bouchée de pain, 56 € la nuit plus les taxes …

Avis écrit le 20 août 2006

Nous venons de passer une semaine à l’hôtel Casa Iguana. Nous occupions une suite avec deux chambres et une kitchenette pour un prix très intéressant. Le tout situé dans un très beau cadre dans la jungle de Mismaloya et à quelques pas de la plage. Notre suite était très simple mais nous avions tous les aménagements nécessaires pour passer un séjour confortable, et le plus important à nos yeux, elle était PROPRE ! Nous y sommes allés en août, l’hôtel était à moitié plein et à certains moments nous avons eu la piscine pour nous seuls.

Le personnel était super, le restaurant et le bar étaient excellents et proposaient même de meilleurs prix. L’ambiance est très familiale et chaleureuse et la plupart des clients de cet hôtel sont américains et mexicains. Nous y étions pour notre premier anniversaire de mariage. Ce n’était peut être pas la destination la plus romantique que nous aurions pu choisir vu tous les enfants qu’il y avait, mais ça ne nous a pas trop dérangés. Le jacuzzi réservé aux adultes était une belle échappatoire quand on voulait rester près de la piscine mais loin des gamins.

La seule chose qui nous préoccupait avant notre départ était la situation de l’hôtel qui est à environ 10 minutes en taxi de la ville (Puerto Vallarta) car nous aimons être près des lieux animés. Malgré cela, on pouvait prendre un bus en bas de la rue pour 5 pesos par personne (moins de 35 centimes), ou 100 pesos (environ 7 €) en taxi. La plupart du temps nous allions en ville en bus et nous prenions un taxi pour revenir. Au final, l’emplacement ne nous a pas posé de problème, au contraire nous avons découvert que nous préférions être loin de l’agitation de Puerto Vallarta. Si nous décidions de revenir dans cette ville, nous séjournerions de nouveau dans cet hôtel sans hésiter !