“Très bon rapport qualité-prix à Vallarta” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Vallarta by Canto del Sol

Villas Vallarta by Canto del Sol a été ajouté à vos Favoris
Villas Vallarta by Canto del Sol
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jose Clemente Orozco 125 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Classé n°76 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
québec
“Très bon rapport qualité-prix à Vallarta”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Villas Vallarta est un complexe simple avec accès au Canto del Sol situé juste de l'autre côté de la rue, où les services (restos, piscine, animation, accès à la mer, etc) sont beaucoup plus développés. Nous étions en fait clients des deux endroits mais avec plus de tranquilité à Villas Vallarta. Les chambres sont simples mais propres et le lit est très confortable; par contre, la salle de bain est désuète. La force de cet endroit (les deux) est la gentillesse du personnel et leur efficacité; vraiment très bien. La location de cet hôtel fait en sorte qu'on doit marcher beaucoup pour se rendre au 'Centro' mais nous l'avons fait; un service de bus est facile d'accès.
La nourriture était aussi très bonne avec une bonne variété au buffet où il était toujours possible de se faire préparer des mets chauds de type grillades. Les restos (surtout mexicain) étaient très bons; le grill, nouvellement disponible était plus ordinaire. Par ailleurs, la musique à la piscine du Canto del Sol n'était pas approprié pour un tel endroit: trop forte et techno en après-midi, elle nuisait à l'ambiance. Aussi, ce secteur de la plage à Vallarta n'est pas favorable à de longues marches et la propreté à proximité laisse à désirer. Les chaises de plage devraient être changées pour la plupart.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Donnacona, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Cette hotel est coté 3*.....mais si vous prenez la peine de demander une chambre nouvellement rénovée....vous aurez accès à un 4*facilement. L'hotel est affilié avec le Canto del sol qui est situé juste en face et c'est vraiment super! Je crois que d'avoir accès aux 2 hotels et un plus en soi. La picine du Canto est beaucoup plus belle et grande, mais cela apporte aussi ses cotés négatifs!
Personnellement j'utilisait le Canto pour le buffet...le casse-croute...le bar .....et les chaises longues à l'occasion, mais la picine du villas était parfaite pour moi...plus petite, mais beaucoup moins utilisé...il y avait quand même un bar juste a coté , donc on avait vraiment la paix :)
Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre était parfaite...lit confortable , très propre, air climatisé fonctionne très bien. Pour ce qui est de la bouffe, c'était très bon et vraiment varié.....tout était différent à chaque repas et à chaques jours. Au déjeuner sa vaux la peine d'aller essayer les tortillas maison que la dame fait à l'extérieur de la salle a manger sur la droite...hummmmm!!!
Nous avons aussi la possibilité d'essayer les restos à la carte....Nous sommes allés à l'itailen....c'était bien, un bon service, l'entrée et la soupe étaient excellents....malheureusement je n'avait plus vraiment faim pour le reste, mais sa semblait délicieux......il y a aussi le resto-grill....je n'y suis pas allée personnellement, mais je n'ai pas eu d'excellents commentaires non plus. Finalement il y a le resto mexicain....que je n'ai pas essayer non plus, mais il parrait qu'il était bien bon! Le soir vers 8h il y avait des spectacles surtout de dances...c'était bien....sa passait le temps!
Ce que nous avions acheter était un tout inclus, mais évidement les pourboires reste à votre discrétion.....Mais je crois que sa leur fait vraiment plaisir d'en recevoir et sa se ressent sur le petit plus donner sur le service!!!
Honnêtement je conseillerais cet hotel à tout le monde....Avant de partir j'ai fais comme plusieurs d'entre vous et j'ai lu les commentaires qui étaient écris...certains d'entre eux m'on vraiment fait douter de mon choix.....Mais j'ai été satisfaite à 100%....seul point plus négatif, c'est la plage qui n'est pas super belle....et les vagues sont d'une force impressionnantes ce qui peut être dangeureux. Mais, il y a mille et une choses à faire (excursions,magasinage,promenades,malécon) et la picine fait la job! Merci beaucoup à tout le personnel....(Irne, Eduardo, Ramirez, Roberto, etc)
Grâce à vous, j'y ai laissé une petite partie de mon coeur la bas!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villas Vallarta by Canto del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Vallarta by Canto del Sol

Adresse : Jose Clemente Orozco 125 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°76 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villas Vallarta by Canto del Sol 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Vallarta by Canto del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallarta Logement Puerto
Vallarta Puerto
Hotel Villas Vallarta By Canto Del Sol Puerto Vallarta
Villa Vallarta Canto Del Sol
Vallarta Villas Puerto
Vallarta Hotel Puerto
Villas Vallarta By Canto Del Sol Hotel Puerto Vallarta
Villas Vallarta Canto Del Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Vallarta by Canto del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.