“Dommage” 1 5 étoiles

Classé n° 5 sur 670 restaurants à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Barbecue, mexicaine, fruits de mer, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J’avais mis cet endroit dans le top de ma liste à faire à Vallarta.Si vous saviez la peine que je me suis donné pour pouvoir aller déguster les produits proposés a cet chiringuito. Déjà il faut réserver (voyez son site web), ferme les mardis et paiement seulement en espèces. Ok pas de problème. Il faut aller a Boca de Tomatlan (soit en taxi environ MXN 100 ou en bus MXN 7) Apres avoir lu tous les commentaires sur Tripadvisor et pour savoir comment ce petit paradis pouvait être l’endroit le plus apprécie a Pto. Vallarta j’avais déjà l’eau a la bouche. Nous avion réservé pour le mercredi 16 Janvier a 11.30. Arrives a Boca vers 11.05 (en taxi) vers 11.20 nous avons appelé ce resto pour savoir comment arriver vers son emplacement (soit il nous envoyé un bateau ou bien on prenait un bateau taxi) après quelques tentatives quelqu'un nous a répondu et il nous à expliqué que comme la mer était agitée ce jour la le resto était fermée.
Inutile de vous dire la déception, mais plus que la déception ça été la rage de nous avoir gâché notre journée. Son soi disant proprio si c’était quelqu’un de sérieux devrait prendre en considération que si l’accès a son coin dépend de l’état de la mer il aurait pu nous avertir en avance nous indiquant de lui laisser un no de téléphone mobile ou bien le numéro de notre chambre de hôtel pour nous informer. Pour ma femme et moi-même ça été un moment très désagréable de voir comment on peut traiter les gens. Pour ce resto, j’ai déjà compris comment il fonctionne (surtout que la plupart de ses commentaires sont des américains) puisque il y a quelques tables (je me suis renseigné avec les gens du coin) je supposé qu’il doive ouvrir a partir d’un certain nombre de couverts et pour deux ou trois clients ce n’est pas la peine.
Surement que l’endroit doit être idyllique (quand c’est accessible) Mais l’attitude de celui qui la dirige est très légère et désinvolte.

Visité en janvier 2013

Recommandé par 93 %

Les voyageurs ayant consulté Ocean Grill Vallarta ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Ocean Grill Vallarta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Grill Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.