“Une île super” 5 5 étoiles

St.-jean-sur-Richelieu
5 avis sur les attractions
“Une île super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J ai adorer cette excursions l île est vraiment très belle et il y a beaucoup d activité à faire à bord le seul point négatif c qu il font la plonger à partir du même bateaux et ca c vraiment mauvais

Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
19 avis sur les attractions
“une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Journée en bateau pour aller sur Marietas Islands avec Vallerta Adventure
Durant le trajet (environ 1heure 1/2), une super animation sur le bateau n°1 menée par une équipe géniale
Nous avons croisé des baleines tout le temps, exceptionnel !
L'ile est très belle et protégée, donc il y a une multitude d'oiseaux
Par contre la mer est assez houleuse
Nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“une excursions magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet endroit est tout simplement sublime, la nature magique, encore vierge sur l'île, des poissons tropicaux de partout même en snorkling, pleins d'oiseaux rares sur l'île à observer depuis le bateau.

Attention aux touristes qui se comportent mal comme jet de plastiques dans l'eau etc et aux organismes comme Vallarta Adventure qui se sont permis de couper la route d'une baleine pour que les gens s'approchent encore plus prêt, mettant en danger la baleine et ses petits en risquant de les heurter, en mettant en danger les personnes à bord et en ne respectant tout simplement pas la nature car on a retrouvé deux bouteilles en plastique étiquetées Vallarta Adventures dans l'eau en plongeant.

heureusement que nous étions avec Eco Explorer qui eux, sont vraiment attentifs à la nature.

Visité en décembre 2013
“magnifique pour le snorkling”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous sommes allé en bus de puerto vallarta jusqu'a punta de mita et nous avons pris un bateau la bas . endroit magnifique pour le snorkling et un passage par un tunnel nous emmène au centre de l'ile ou on découvre une plage magnifique.

Visité en novembre 2013
Nice, France
32 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

On a fait l'excursion avec Vallarta Adventure, pour aller voir la fameuse plage interieure " Playa del amor".
La plage est belle, meme si on en profite pas longtemps.
Confirmez bien la possibilite car des fois si la mer est trop houleuse, ils ne nous font pas aller la voir

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Marietas Islands ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Marietas Islands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marietas Islands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.