“Il était exactement comme nous l'espérions!!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Premiere Hotel & Spa

Villa Premiere Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Premiere Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique   |
Classé n°12 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
California
“Il était exactement comme nous l'espérions!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons réservé à cet hôtel sur les conseils de TripAdvisor!

Il est extrêmement bien situé, près du centre-ville, c'est très pratique ! Et nous avons adoré la vue de notre chambre sur l’océan et la piscine ! Nous avions pris une chambre ordinaire sans le forfait tout compris. C’était génial, car il n’y avait pas d’enfants, j’adore les enfants mais pas quand je veux me détendre au bord de la piscine. Les transats étaient très confortables et il y avait autant de place qu’on voulait!!

Les employés étaient formidables ! Ils nous procuraient tout ce dont nous avions besoin et se faisaient une joie de nous demander comment s’était passée notre journée !

La nourriture et les boissons au bar de la piscine étaient très abordables ! Le petit déjeuner était excellent lui aussi (et servi jusqu’à midi, ce qui est génial quand on arrive tard !) et on a une belle vue sur la mer !

Bref, un excellent choix pour le prix. Le seul reproche que nous ferions, c’est que la plage était pleine de rochers, ce qui n’est pas idéal pour une promenade en amoureux, mais on ne peut pas tout avoir. A recommander fortement !

1 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Je suis allée à cet hotel avec ma soeur pour un repos bien mérité. Nous nous sommes gâtées de soins, de spa, de massages, de pédicures, de bonne bouffe gastronomique, La chambre est superbe, la plage un peu courte mais avec des baldaquin directement sur plage. Tout est super, de l'arrivée (serviettes rafraîchissantes, champagne, massage de la nuque, musique douce) au départ. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je recommande d'en profiter dans la basse saison pour un meilleur service et plus de facilité avec les rendez-vous pour les soins.

Séjour du mai 2006
Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Cela fait deux mois déjà depuis notre long week end passé dans ce fabuleux resort. Je pense encore à Villa Première. Mon mari et moi avons passé là notre 25ième anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des altesses royales. Extrêmement belle chambre et équipement superbe. Les soins au spa étaient de première classe. Les serveurs et les barmen avaient l’air d’être des amis à la fin de notre séjour. Nous avons choisi la formule tout compris et c’était une excellente affaire lorsqu’on voit ce que nous avons mangé et le nombre de cocktails bus ! Nous reviendrons ici, c’est sûr, j’espère l’été prochain !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Nous rentrons juste de Villa Première Hôtel et Spa. Je ne trouve pas les mots pour dire combien nos vacances furent relaxantes et agréables ! L’atmosphère était exceptionnelle et le personnel nous a traités comme si nous étions des membres d’une famille royale ! Quelle que soit la personne à qui nous avons eu affaire, elle s’est donnée un mal fou pour nous satisfaire. Les chambres et l’hôtel sont exceptionnellement propres. Un endroit très romantique pour couples de tous âges. Nous avons grandement apprécié la sérénité d’un hôtel pour adultes seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Premiere Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Premiere Hotel & Spa

Adresse : San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
N°12 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°14 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Premiere Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Premiere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Premiere Hotel Puerto Vallarta
Villa Premiere Hotel And Spa
Premiere Alberghi
Premiere Residence
Premiere Logement
Hotel Premiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Premiere Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.