“Hotel top class!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Premiere Hotel & Spa

Villa Premiere Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Premiere Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique   |
Classé n°13 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Mascouche
“Hotel top class!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Voyage de travail novembre 2007

INCROYABLE! Lorsque nous sommes arrivés, ils nous on servi un petit drink local pour ensuite nous faire un massage du dos.
Lors du check in, ils nous on fait choisir le type d'oreillé qu'on voulait en plus d'un odeur détente qu'il allait mettre dans la chambre a tout les jours.
Arrivé dans la chambre, il y avait un plateau de fruits et de petites bouchés....et la vue de la chambre....WOW, WOW, WOW et WOW!
Le bruit des vagues nous endormait a tout les soirs! Très très propre comme hotel. Acces internet gratuit. Spa détente et massage. Le personnel est très serviable et toujours pret a aider! Ils nous tirait la chaise au repas en plus de mettre la petite serviette sur nos genou. Les repas étaient fantastique!
Qualité de la nourriture....très supérieur a n'importe qu'elle hotel ou je suis allée.
La ville est tellement acceuillant et ce n'est pas dangeureux de se promener le soir en ville! Plusieurs petits resto sympa!

Le seul point négatif de l'hotel...la plage. Le sable est gris et il y a beaucoup de vague très forte. J'aimais moins ca mais bon...j'y retournerais pour le service incroyable de l'hotel et des employés!!!

Valérie J.
Mascouche, Québec

• a aimé — Le calme de l'endroit
  • n'a pas aimé — La plage est pas super belle
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous avons adoré le Villa Première et y retournerons certainement à l’occasion. La réception et la piscine aménagée sont superbes, le personnel très aimable et obligeant, et la chambre que nous avions était très agréable.
Nous prenions le petit déjeuner au bord de la mer, dans le restaurant en plein air. Au point de vue ambiance, je lui donne largement 20/20, et de plus il est idéalement situé, on peut aller facilement dans la vieille ville de Puerto Vallarta.
Nous avons passé des vacances formidables. Un hôtel vivement recommandé pour un séjour à Puerto Vallarta.

Murphy, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Mon mari et moi avons dormi 4 nuits dans la suite de luxe. Nous avions pris le forfait tout compris. Nous avons 2 enfants en bas âge et avions besoin de vacances reposantes, et Dieu sait si c’était reposant!

Durant notre séjour, nous passions nos journées à l’hôtel au bord de la piscine, puis nous allions en ville faire des courses et visiter. Je recommanderais le Villa Premiere à tous ceux qui partent ou repartent en lune de miel, ou qui ont besoin de vacances relaxantes.

Dès la minute où nous sommes arrivés, les employés ont été absolument merveilleux. Les repas étaient excellents. Nous avons apprécié tout particulièrement le restaurant Murales. Tous les jours, nous prenions des pina coladas, du rhum et du coca au bord de la piscine, c’était fantastique. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur notre terrasse surplombant l’océan et le soir, ils venaient nous mettre notre baignoire balnéo sur la terrasse, avec des bulles et des pétales de roses.

Je compte y retourner dès que possible !

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Je recommande vivement le Villa Premiere pour son service infos tourisiques exceptionnel et tous les employés dans leur ensemble, qui font l’impossible pour vous faire passer un bon séjour. Nous y sommes allés en août 2005 et avions la suite balnéo, spacieuse et avec un lit sensationnel.

Les pourboires etc étaient inclus dans notre forfait tout compris et nous nous sommes souvent fait monter les repas dans la chambre. Mais je vous conseillerais d’ajouter quelques dollars au prix global, car ces employés gagnent vraiment peu. La seule chose qui ne nous a pas tellement plu, c'étaient les dîners peu variés et qui avaient toujours le même goût.

Au final, nous avons eu une semaine de vacances superbes !

Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

C’est un bel hôtel. A mon arrivée, ils m’ont accueillie avec du champagne au frais et des serviettes rafraîchissantes, suivis d’un mini-massage du dos et du cou de 5 mn. Je n’avais pas pris le forfait tout compris, ce dont je me suis vraiment félicitée, car les repas n’étaient pas bons, vraiment insipides. J’y ai mangé deux fois, une fois au restaurant et l’autre dans ma chambre, et aux deux fois, j’ai été déçue.
Comme emplacement, cela peut aller, à quelques centaines de mètres de Malecon, cela se fait facilement à pied. La chambre était super, la vue imprenable et j’ai eu la chambre la moins chère. Le seul problème majeur que j’ai rencontré, c’est que la piscine fermait à 18h.
Dans l’ensemble, c’est un bel hôtel, excellent pour passer son temps à se relaxer sur un transat au bord de la piscine.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Mon mari et moi voyageons beaucoup et c’est l’un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné de toute notre vie ! Le personnel est fantastique et l’ambiance merveilleusement relaxante. Ils savent vraiment y faire pour choyer leurs invités !
Quant à sa localisation, près du ponton du centre-ville, avec en plus une belle vue sur la plage, c’était tout simplement parfait. Des massages de bienvenue au choix d’oreillers, ils nous ont vraiment bichonnés. Le Villa Première est un excellent refuge, où nous espérons retourner très souvent.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous avons réservé à cet hôtel sur les conseils de TripAdvisor!

Il est extrêmement bien situé, près du centre-ville, c'est très pratique ! Et nous avons adoré la vue de notre chambre sur l’océan et la piscine ! Nous avions pris une chambre ordinaire sans le forfait tout compris. C’était génial, car il n’y avait pas d’enfants, j’adore les enfants mais pas quand je veux me détendre au bord de la piscine. Les transats étaient très confortables et il y avait autant de place qu’on voulait!!

Les employés étaient formidables ! Ils nous procuraient tout ce dont nous avions besoin et se faisaient une joie de nous demander comment s’était passée notre journée !

La nourriture et les boissons au bar de la piscine étaient très abordables ! Le petit déjeuner était excellent lui aussi (et servi jusqu’à midi, ce qui est génial quand on arrive tard !) et on a une belle vue sur la mer !

Bref, un excellent choix pour le prix. Le seul reproche que nous ferions, c’est que la plage était pleine de rochers, ce qui n’est pas idéal pour une promenade en amoureux, mais on ne peut pas tout avoir. A recommander fortement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Premiere Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Premiere Hotel & Spa

Adresse: San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°23 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 1 598 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Premiere Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Premiere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Alberghi
Premiere Logement
Villa Premiere Hotel Puerto Vallarta
Villa Premiere Hotel And Spa
Premiere Residence
Hotel Premiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Premiere Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.