“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Premiere Hotel & Spa

Villa Premiere Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Premiere Hotel & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique   |
Classé n°12 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Charlotte, NC
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Cela fait deux mois déjà depuis notre long week end passé dans ce fabuleux resort. Je pense encore à Villa Première. Mon mari et moi avons passé là notre 25ième anniversaire de mariage et nous avons été traités comme des altesses royales. Extrêmement belle chambre et équipement superbe. Les soins au spa étaient de première classe. Les serveurs et les barmen avaient l’air d’être des amis à la fin de notre séjour. Nous avons choisi la formule tout compris et c’était une excellente affaire lorsqu’on voit ce que nous avons mangé et le nombre de cocktails bus ! Nous reviendrons ici, c’est sûr, j’espère l’été prochain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Nous rentrons juste de Villa Première Hôtel et Spa. Je ne trouve pas les mots pour dire combien nos vacances furent relaxantes et agréables ! L’atmosphère était exceptionnelle et le personnel nous a traités comme si nous étions des membres d’une famille royale ! Quelle que soit la personne à qui nous avons eu affaire, elle s’est donnée un mal fou pour nous satisfaire. Les chambres et l’hôtel sont exceptionnellement propres. Un endroit très romantique pour couples de tous âges. Nous avons grandement apprécié la sérénité d’un hôtel pour adultes seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Premiere Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Premiere Hotel & Spa

Adresse : San Salvador No. 117 | Col. 5 de Diciembre, Puerto Vallarta 48350, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°12 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°14 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Premiere Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Premiere Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Premiere Hotel Puerto Vallarta
Villa Premiere Hotel And Spa
Premiere Alberghi
Premiere Residence
Premiere Logement
Hotel Premiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Premiere Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.