“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Costa Club Punta Arena

Costa Club Punta Arena a été ajouté à vos Favoris
Costa Club Punta Arena
2.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Fco. Medina Ascencio No. 1737 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique   |
Classé n°79 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Demandez une chambre avec balcon pour plus de confort. Petit buffet avec peu de choix. Hôtel populaire auprès des mexicains en vacances, les étrangers sont minoritaires. Le bar ferme tôt: 22h. Très propre et accueillant. Situé entre le vieux et le nouveau Vaillarta qui sont à 15-20 minutes à pied chacun (centres commerciaux et magasins, restaurants)

• Séjour du mars 2012

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Endroit très abordable et très propre. Très bien situé pour les besoins de tous les jours. Hôtel fréquenté en majorité par des familles mexicaines. Nous sommes allés 2 fois à cet endroit et nous avons grandement apprécié la soirée du nouvel an. Bien des hôtels de plus haut niveau n'offrent pas ce que nous avons eu à cet endroit. Le personnel est toujours attentif pour la clientele. Endroit très typique du Mexique traditionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hotel très simple mais très propre et on y mange très bien et le personnel est très courtoie et souriant.
L'emplacement de l'hotel est très bien situé car nous sommes environ 15 min à pied du centre ville et ça vaut la peine d'y aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Bel endroit propre. Le personnel très gentil. La bouffe est bonne et il y a plein de resto à proximité. Supermarché à coté pour ceux qui prennent avec cuisinette. Et il y a plein d'activité que l'on peut faire.
J'ai bien aimé!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Écoutez, la journée de mon départ, je voulais y rester une autre semaine, soupirs!
Bel hotel, propre, bonne nourriture à volonté, bon service, accueil et politesse du personnel. Beaucoup de famille Mexicaine la fin de semaine mais bon si ça ne vous dérange pas. Tout le monde est souriant, belles activitées, boisson à volonté... Sauf le bar ferme pas tard, 10:00 pm. Beaux et bons animateurs. Centre ville pas très loin même à pied. Les vendeurs un peu fatiguant mais c'est leur gagne pain, non!
Le seul HIC dans l'histoire est le gros Hotel désafecté qui bloc grandement la vue à la plage, à la mer... Finalement, j'en suis sur que j'y retournerai plus vite que vous y pensé. Chiau ROMAN alias Ramon xx

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
trois rivieres qc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

il faut bien se rappeler que c'est un hotel 3 étoiles.J'y ai apprécier le service ,les gens, notre chambre était propre quoique le mobilier aurait besoin d'un petit rafraichissement.Ce que je déplore c'est la bouffe faut pas etre trop difficile;nous y prenions le déjeuner qui était génial a mon avis.La proximité du centre ville est un atout pour cet hotel car nos avons souper au restos a tous les soirs;pour pas tres cher vous pouvez y souper en couple et boire une meilleure qualité ve vin qu'a l'hotel pour environ 60.00 dollars canadiens.Nous avons payer 965.00 dollars pour le forfait et sommes tres satisfaits nous en avons eus pour notre argent.Le point négatif a puerto vallarta est la mer trop de vagues t interdiction de se baigner.Les mexicains sont si accueillant et on s'y sent en sécurité point d'agressivité ils sont tres accueillants.Alors pour résumer puerto vallarta est une destination a découvrir et pas besoin d'avoir un gros budget.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

On avait quelques appréhensions étant donné la cote de 2.5,
nous avons été agréablement surpris et ravis.Personnel dévoué
acceuillant et disponible.Ambiance agréable,service courtois.
Nous avons aimé la présence de familles mexicainnes sur
place.Le buffet très varié,change de thème chaque jour,reussi
à répondre au goût de presque tous.Spectacle de qualité,realisé
par les animateurs sur place.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Costa Club Punta Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Costa Club Punta Arena

Adresse : Blvd. Fco. Medina Ascencio No. 1737 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48310, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°42 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°79 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Costa Club Punta Arena 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Club Punta Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Arena
Costa Club Puerto Vallarta
Costa Club Punta Arena Hotel Puerto Vallarta
Costa Hotel Punta Arena
Costa Hotel Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Club Punta Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.