“Qualité -Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Club Punta Arena

Costa Club Punta Arena a été ajouté à vos Favoris
Costa Club Punta Arena
2.5 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Fco. Medina Ascencio No. 1737 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Campbell River, Canada
“Qualité -Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous arrivons tout juste de 2 semaines au Costa club.Nous sommes contents de notre séjour. Nous avions une chambre avec balcon au premier, le lit était confortable et la chambre toujours propre.La plage était très bien pour la baignade et pas trop achalandée par les vendeurs. Le site tout près de la malecon, nous a permis de vister souvent le centre -ville. Seulement 2 points négatifs: le buffet manque vraiment de choix et la quantité exagérée de familles Mexicaines. Ils étaient bien amicaux mais tellement nombreux que c'était un peu désagéable( 150 enfants qui se lancent dans un buffet, ça enlève le goût de passer après eux) Le personnel est très aimable et souriant et ne cherche pas les pourboires à tout prix, une belle équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Demandez une chambre avec balcon pour plus de confort. Petit buffet avec peu de choix. Hôtel populaire auprès des mexicains en vacances, les étrangers sont minoritaires. Le bar ferme tôt: 22h. Très propre et accueillant. Situé entre le vieux et le nouveau Vaillarta qui sont à 15-20 minutes à pied chacun (centres commerciaux et magasins, restaurants)

• Séjour du mars 2012
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Endroit très abordable et très propre. Très bien situé pour les besoins de tous les jours. Hôtel fréquenté en majorité par des familles mexicaines. Nous sommes allés 2 fois à cet endroit et nous avons grandement apprécié la soirée du nouvel an. Bien des hôtels de plus haut niveau n'offrent pas ce que nous avons eu à cet endroit. Le personnel est toujours attentif pour la clientele. Endroit très typique du Mexique traditionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Hotel très simple mais très propre et on y mange très bien et le personnel est très courtoie et souriant.
L'emplacement de l'hotel est très bien situé car nous sommes environ 15 min à pied du centre ville et ça vaut la peine d'y aller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Bel endroit propre. Le personnel très gentil. La bouffe est bonne et il y a plein de resto à proximité. Supermarché à coté pour ceux qui prennent avec cuisinette. Et il y a plein d'activité que l'on peut faire.
J'ai bien aimé!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Écoutez, la journée de mon départ, je voulais y rester une autre semaine, soupirs!
Bel hotel, propre, bonne nourriture à volonté, bon service, accueil et politesse du personnel. Beaucoup de famille Mexicaine la fin de semaine mais bon si ça ne vous dérange pas. Tout le monde est souriant, belles activitées, boisson à volonté... Sauf le bar ferme pas tard, 10:00 pm. Beaux et bons animateurs. Centre ville pas très loin même à pied. Les vendeurs un peu fatiguant mais c'est leur gagne pain, non!
Le seul HIC dans l'histoire est le gros Hotel désafecté qui bloc grandement la vue à la plage, à la mer... Finalement, j'en suis sur que j'y retournerai plus vite que vous y pensé. Chiau ROMAN alias Ramon xx

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
trois rivieres qc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

il faut bien se rappeler que c'est un hotel 3 étoiles.J'y ai apprécier le service ,les gens, notre chambre était propre quoique le mobilier aurait besoin d'un petit rafraichissement.Ce que je déplore c'est la bouffe faut pas etre trop difficile;nous y prenions le déjeuner qui était génial a mon avis.La proximité du centre ville est un atout pour cet hotel car nos avons souper au restos a tous les soirs;pour pas tres cher vous pouvez y souper en couple et boire une meilleure qualité ve vin qu'a l'hotel pour environ 60.00 dollars canadiens.Nous avons payer 965.00 dollars pour le forfait et sommes tres satisfaits nous en avons eus pour notre argent.Le point négatif a puerto vallarta est la mer trop de vagues t interdiction de se baigner.Les mexicains sont si accueillant et on s'y sent en sécurité point d'agressivité ils sont tres accueillants.Alors pour résumer puerto vallarta est une destination a découvrir et pas besoin d'avoir un gros budget.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costa Club Punta Arena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Club Punta Arena

Adresse: Blvd. Fco. Medina Ascencio No. 1737 | Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Costa Club Punta Arena 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Club Punta Arena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Arena
Costa Punta Arena Puerto Vallarta
Costa Club Punta Arena Hotel Puerto Vallarta
Costa Hotel Punta Arena
Costa Hotel Puerto Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Club Punta Arena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.