“J'y ai participé à un mariage” 5 5 étoiles

Playa Fiesta BeachClub & Hotel
Carretera a Barra de Navidad Km. 5, Puerto Vallarta 48390, Mexique   |
Classé n°1 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Los Angeles
“J'y ai participé à un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Chambres immenses et superbes avec vue à couper le souffle sur l'océan. Le personnel était très sympathique et la coordinatrice du mariage incroyable et très préparée. C'était des vacances entre amis, très intimistes et relaxantes... faites juste attention aux geckos et, si vous laissez de la nourriture, aux fourmis. Achetez vos bouteilles d'au au Walmart parce qu'au restaurant de l'hôtel c'est $3 l'une. Propriété et personnel extraordinaires. Hôtel parfait pour un mariage.

David Meyer, Sacramento, California
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

J'ai récemment eu l'occasion de séjourner pour la première fois au Playa Fiesta en tant qu'invité et officiel chargé de célébrer le mariage de Greg Arroyo et Theresa Sagar. Le séjour tout entier a été magnifique. Les locaux, le personnel, le cadre, l'attention portée aux détails. J'ai déjà séjourné dans des propriétés spécialisées sans certains types d'évènements, mais celle-ci est la meilleure dans sa catégorie. Je recommande vivement cette propriété si vous envisager un mariage et une réception de petite à moyenne taille et que vous souhaitez une fête personnelle, intime et pleine de sens.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Nous y avons séjourné pour le mariage de nos amis et avons constamment été impressionnés par la qualité de service, le personnel, le site et les infrastructures. Tout ce que nous avons pu demander, ils l'ont réalisé, entre autres : réserver des excursions pour nous, organiser nos transports, réserver des restaurants. Le personnel est excellent, l'hôtel est magnifique ainsi que son cadre. Des vacances mémorables, nous le recommanderions à tous. On ne fait que l'encenser depuis. Allez-y vite!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Playa Fiesta BeachClub & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playa Fiesta BeachClub & Hotel

Adresse: Carretera a Barra de Navidad Km. 5, Puerto Vallarta 48390, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°6 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Fiesta BeachClub & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Fiesta Beachclub Hotel Puerto Vallarta
Playa Fiesta Beachclub And Hotel
Puerto Vallarta Playa Fiesta Beachclub & Hotel
Hotel Playa Fiesta Beachclub

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Fiesta BeachClub & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.