“Canto Del Sol” 4 5 étoiles
Avis sur Canto Del Sol Plaza Vallarta

Canto Del Sol Plaza Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Canto Del Sol Plaza Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jose Clemente Orozco 125 | Int. 10 Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Classé n°34 sur 121 hôtels à Puerto Vallarta
Laval, Canada
“Canto Del Sol”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons, mon copain et moi, séjourné au Canto del Sol du 10 au 17 janvier. Nous avons acheté le voyage à la dernière minute et avons été impressionné de la qualité de l'hôtel pour le prix que nous avons payé. Les chambres sont très propres. Nous en avions une tout près du lobby donc il y avait du bruit le soir, mais lorsque l'air climatisé était partis nous n'entendions presque pas le bruit extérieur. La nourriture était très bonne bien que un peu redondante comme on peut s'y attendre d'un tout inclus. Le personnel est très gentil et vraiment très rapide. De plus, l'emplacement est idéal pour se rendre au centre ville soit en marchant ce qui est un peu plus long ou facilement en autobus de ville. La plage n'est pas blanche et lisse puisque l'hôtel est situé dans le pacifique, mais l'hôtel prête des Body Board et il est vraiment amusant de prendre des vagues avec ceux-ci bien que le fond soit rocailleux et qu'il y aie des risques d'égratignures. (par contre ils ne sont disponible qu'à certaines heures)

Nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dolbeau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

j aime bien cette hotel , tous est a proximiter , sa fait 4 fois que j y vais et j aime bien ,bonne bouffe , centre ville proche ,marina proche. pharmacie sur le coin de la rue , commision des alcool ,gros magasin a suface , wal mart . a faire a la marina le bateau pirate .mais parcompte la mer est pas belle il faut que tu aime la picine mais dans tous le puerto vallarta la mer nes pas belle nul par on y va pour le soleil et la chaleur garanti quand ta 1 semaine coté temperature tu ne te trompe pas .bon petit bar avec restaurant en ville chunkey munkey des 5 a 7 tous les soir et de la tres bonne bouffe sa vaut la peine d y aller beaucoup de québecois

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons séjourné au Canto Del Sol du 27 novembre au 12 décembre. Nous avons adoré notre séjour. C'était notre deuxième voyage à Puerto Vallarta. Le personnel de cet hôtel est extraordinaire et toujours disponible. Hotel pas récent mais les chambres étaient très propres. Ils changeaient les draps à tous les jours, lavaient les planchers également à tous les jours. Partout où nous regardions il y avait toujours quelqu'un qui nettoyait. Les toilettes près de la piscines étaient impeccables. Les animateurs très gentils, les serveurs également. La bouffe au buffet était très bonne. Hotel très bien situé et plein de petites boutiques autour. Le seul point négatif serait que les chambres ne sont pas bien insonorisées mais nous cela ne nous a pas dérangé. Un autre point négatif c'est la plage qui est très décevante mais la piscine est très propre, nettoyée à tous les matins. Les serveurs autour de la piscine sont très gentils et le point déplorable c'est surtout les vacanciers qui laissent traîner leur assiette de bouffe sur les chaises au bord de la piscine. Ils sont trop paresseux pour ramasser leur vaisselle après avoir terminé (Ils doivent faire la même chose chez eux). Je recommanderais cet hôtel à mes amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons changé de chambre à deux reprise. La première fois la chambre n'avait pas de balcon et de frigidaire, la deuxième fois il avait de la moisissure dans la chambre de bain. La piscine est toujours bondé de personne du matin jusqu'au soir alors pas moyen de se reposer et l'eau est souvent brouillée. La plage est vraiment sale comparativement au plage du vieux Vallarta. En plus, l'internet (wi-fi) ne fonctionne pas à cette hôtel Le personnel est quand même gentil. Les restaurants à la carte sont ordinaire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous avons séjournés au CDS du 30 janvier au 6 février 2009. L'Hotel est modeste dans le sens qu'il est en forme classique de U et compte 4 étages dans des couleurs neutres (qui pourrait être raffraichies) avec des chambres vue piscine (parfois mer) ou vue rue ou tennis. Mais le voyage fut parfait en raison de la belle température du Mexique : 28 à 30C le jour avec peu d'humidité et des nuits fraiches 17-18C compensées au matin par la piscine qui conservait une température agréable de baignade étant chauffée. Le personnel est très gentil. Oui il y a une bande de galets entre la plage et la mer pour la baignade mais c'est bien moins irritant que ce que certaines critiques puissent dire. La mer de PV demeure celle du Pacifique et non pas des Caraïbes. La baignade à la piscine est très populaire. Les animateurs sont bons et ils n'insistent pas pour nous faire participer, malgré cela, la participation des touristes est grande car les activités sont variées, on sent vraiment que les gens veulent profiter de leur vacances.Il y a une section pour enfants avec des activités spécifiques pour eux. La profondeur de la piscine est de 4 pieds pour les adultes, c'est très bien et on y note des espaces dénivelés si on veut si assoir tout en profitant du soleil. Le coffre fort dans la chambre est apprécié mais un petit frigo nous manquait pour y mettre nos btl d'eau achetées autour du site. Même si on nous avait avisé que l'eau au verre offerte à l'Hotel était potable, nous ne prenions pas de chances.Il y avait un refill de btl d'eau tous les jours autour du lavabo de la salle de bain. Nous l'utilisions pour les soins dentaires. L'entretien de la chambre était correcte mais variable dans l'heure du ménage que nous mettions ou non l'affiche sur la poignée de porte.Nous avons noté que la porte patio n'était pas barrée après le passage de la femme de ménage.Une chance que le site est sécuritaire. Les repas au buffet était bons et variés, sans tape à l'oeil. Le vin local aux repas très ordinaire de sorte que nous prenions d'autres breuvages au repas et achetions une bonne btl pas chère au Mega épicerie située à 10 minutes de marche de l'hotel. Pour l'argent, je recommende d'amener un peu d'$ Canadien pour le changer à la réception pour débuter le voyage et ensuite faire des retraits aux guichets automatiques des Banques de PV. Il est suggéré d'éviter les comptoires ATM des boutiques. Le Canto del sol est à coté d'un petit centre commercial peu attirant mais où il y a un excellent comptoir Internet haute vitesse pas couteux. Le Gym et les courts de tennis sont très bien. Au coin de la rue qui mène au CDS, il y a d'un côté un arrêt d'autobus avec un service toutes les 2 à 4 minutes(il faut prendre les autobus bleu et blanche écrites sur la vitre Walt Mart,celles-ci vont et viennent entre le Vieux Vallarta et le grand centre d'achat moderne d'un bout à l'autre de la ville : 5.5 pesos ou 50 c Can pas cher) et de l'autre côté un guichet automatique, tout se transite en pesos: par exemple un retrait de 900 pesos vaut 87.84$ Can plus 4 $ de frais de transaction( de ma banque). Nous marchions tous les matins en direction de la zone romantique du Vieux Vallarta, environ 45 minutes. Revenions parfois en taxi (50 pesos) ou en autobus. Les coûts de taxi varient entre 50 et 70 pesos, même dans les zones de 70 pesos, nous avions souvent un voyage à 50 pesos lorsque on donnait un billet de 100 car le chauffeur n'ayant pas de change nous remettait 50 Pesos au lieu de 30 en retour. Tout est facile, les petits café et restaurant de PV sont bons et sécuritaires. Finalement Puerto Vallarta restera dans nos coeurs.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Plage
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

j'ai sejourner a cette hotel dans la semaine du 11au 19 janvier 2008 avec 4 autres copines. L'hotel est tres bien en general la nourriture est excellente hotel tres propre le personel est tres gentil la piscine est propre egalement sauf que l'eau est tres froide mais avec la chaleur sa fait du bien ! le seul point negatif est la plage.. a vrai dire je ne peut meme pas appeler sa une plage tellement elle est petite et rocailleuse.... acheter vous des soulier pour marcher dans l'eau si vous voulez vous baigner dans la mer de plus le courant y est tres fort mais c'est normal puisque c'est le pacifique. Il y a 1 buffet et 2 restaurent a la carte et le meilleur est l'italien . Les drink sont excellent et les barmaid sont toujours de party seulement il n'y a pas de discotheque donc le seul bar ou il y a de l'action est celui du lobby mais vous ete a puerto vallarta donc il y a des dizaine de bar dans la ville ou vous pouvez vous y rendre a pied pour environ 25 min ou en taxi pour seulement 4$ je vous conseille le christine seulement il est tres dispendieux 45$ par personne mais sa vaut le peine puisqu'il est bar open sinon le zoo est tres bien aussi et les filles sa vous coute rien .... je conseille cette hotel au jeune voyageur qui ne veulent pas debourser une fortune pour la semaine sinon ceux qui pense pouvoir ce relaxer sur la plage changer d'hotel ..... dans ce cas la je vous conseille le royal decameron qui se situe dans le nuevo vallarta tres calme et magnifique plage .. en fait l'hotel est merveilleux sur tout les points mais beaucoup plus cher.

• a aimé — la piscine et le personnel
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Champlin, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous y avons séjourné du 1er au 18 mars. Tout était génial, c'était une excellente affaire. Les seules critiques que je trouve à faire, c'est que la piscine était très froide, rentrer dedans était un supplice. Il fallait aussi laisser l'air conditionné allumé si on voulait étouffer un peu le bruit, mais ce n'était pas dramatique. J'y retournerais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canto Del Sol Plaza Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canto Del Sol Plaza Vallarta

Adresse : Jose Clemente Orozco 125 | Int. 10 Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Vallarta
N°14 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°16 des hôtels familiaux à Puerto Vallarta
N°19 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
N°31 des hôtels romantiques à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Canto Del Sol Plaza Vallarta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canto Del Sol Plaza Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canto Del Sol Plaza Vallarta Hotel Puerto Vallarta
Hotel Canto Del Sol Plaza Vallarta Puerto Vallarta
Canto Del Sol Puerto Vallarta
Canto Del Sol Vallarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canto Del Sol Plaza Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.