“Il faut se lever a 6:00 pour une chaise au soleil!” 1 5 étoiles
Avis sur Canto Del Sol Plaza Vallarta

Canto Del Sol Plaza Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Canto Del Sol Plaza Vallarta
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jose Clemente Orozco 125 | Int. 10 Zona Hotelera Norte, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Québec, Canada
“Il faut se lever a 6:00 pour une chaise au soleil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

C'est la première critique que j'écris sur un hôtel sur plus de 20 voyages avec des hôtels entre 4 et 5 étoiles j'ai été extrement déçu .Avant mon départ l'hôtel était cote 28e sur 121 sur trip advisor pour les hotels de Puerto vallarta.
j'ai été tres déçu de l'hôtel pour avoir des chaises le matin il fallait se lever avant 7:00 il n"en restait plus par la suite...nous avons eu aussi des problèmes de climatisation des problèmes electriques nous avons changé de chambre.Un autre point négatif le peu de variété sur la nourriture je me pensais a Cuba il y a 10 ans.....même point pour sur l'animation et spectacles de soir qui sont absents .....Et je ne sais pas si c'est le hasard mais j'ai rencontrer 2 autres couples tres insatisfait de l"hotel pour différentes raisons et du peu d"aide de la direction de l'hôtel.Et le service etait inegal nous avons souvent attendu pour avoir de la nourriture au buffet ou au dîner au snack- bar de la piscine il y avait du personnel courtois et efficace et d'autres qu!on semblais déranger !Un exemple au souper sur une commande j'avais fais une erreur en ne spécifiant pas que je ne voulais pas de fromage sur mes pates, elle serveur m'a bien dit ah bien vous ne me l'avez pas dit avec aucuns sourires ou effort pour refaire un plat.Et ce n'était pas un incident isolé.
points positif hôtel propre bien situé piscine chauffée terrains de tennis les taxis sont facilement disponible et peu dispendieux Beau temps et chaleur assurée ,beaucoup d'activités a faire a Puerto Vallarta.Pour conclure essayer un autre 4 étoiles car la région en vaut la peine!J'evalu cet hôtel a un 1 ou 2 étoiles qu'on prends sur l'autoroute 401 lors d"un voyage Quebec- Totonto!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

bon choix de menu et varié. Thématique pour buffet le soir , intéressant. Ceux qui connaisse le coin , il y a d autres plages avec sable un peu moins gros. Il y'a de bon resto dans le vieux Vallarta. on n'a passer 2jrs àYélapa , on doit prendre un taxi bateau qui coute env. 2.50, endroit rustique et plaisant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Puerto Vallarta au bord du pacifique a une offre hôtelière très compléte cet hôtel n'est pas trop grand et bien tenu.
La plage est minuscule et ne permet pas de s'y installer car à marée haute elle est recouverte par la mer. De plus le sable est gros et pas agréable.
L'hôtel est un peu viellot et aurait besoin d'un coup de neuf mais il est très bien tenu et très propre. Cuisine correcte et personnel attentif et agréable.
L'hôtel est à plus de 30 mn du centre de la station et il vaut mieux prendre un taxi (70/80 pesosd) car le trajet est peu agréable.

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes satisfaites de notre séjour du 27 mars au 3 avril 2014. Site magnifique, bouffe excellente et variée, personnel gentil, attentionné et souriant. Hôtel très, très propre. Les chambres assez grandes, lit confortable. Magnifique piscine pour adultes et juste à côté piscine pour les enfants, super.
Le seul hic, nous ne nous sommes pas baignées à la mer, drapeau toujours rouge.

Suggestion:
Aurait été agréable d'avoir 5 à 7 ou 8 à 9 pour pouvoir danser près du snack bar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes demeurés 1 mois au Canto Del Sol en formule tout inclus, c'est très bien. Il y a maintenant 4 restaurants à la carte qui sont excellents en passant un service hors pair. La nourriture très variée pour tous les goûts au buffet avec un thème différent à chaque jour. Tout est très propre. la piscine, les chambres et les lieux en général rien à dire. Tout le personnel est très gentil et serviable. L' hôtel est situé à 15 minutes de l' aéroport et à 20 minutes de marche du centre ville. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont à conseiller
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai logé à cet hôtel du 23 février au 2 mars 2014. Très propre, bien situé. C'est un tout inclus, donc la nourriture est correcte sans plus. Il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui peut vous plaire dans le buffet, ouvert de 7 h à 22 h 30 en continu, ce qui est très pratique si vos heures de repas ne sont pas dans les normes! Les restaurants à la carte étaient plutôt décevants. Pas beaucoup de chaises disponibles sous les palapas sur la plage, alors levez-vous tôt pour réserver votre place! Même chose pour les chaises autour de la piscine. Demandez une chambre dans la section principale (l'hôtel est en formu de U). Les chambres dans l'annexe (accessibles via un couloir qui part de la réception) sont sombres et donnent sur une cour intérieure où sont situés les courts de tennis. On m'avait assigné une chambre dans l'annexe, j'ai demandé à être changé le deuxième jour. Ils n'ont pas fait de problème. J'ai beaucoup apprécié cette ouverture. Donc, de façon générale, un hôtel de qualité acceptable à un prix raisonnable. Personnel très serviable en général.

Astuce pour la chambre : Ask for a room in the main section of the hotel. Rooms in the annex are dark and old, need renovatio...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai été au Canto del Sol au mois de mars avec mes parents. Tous les trois avons aimé l'endroit. Les chambres étaient bien, le buffet était diversifié et les employés étaient tous très sympatiques! Nous avons eu droit à un 3 restaurants à la carte(mexicain, italien et grill) plus un soir un méga buffet mexicain a été fait tout près de la plage. Le resto grill est situé sur le toit de l'hotel en face...la vue est magnifique, une belle surprise! L'hotel est situé près du Malecon (peut se faire à pied ou 10$ aller-retrour en taxi) qui vaut vraiment le détour! Seul petit point négatif: petite plage. Bref, j'y retrournerais avec plaisir! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis