“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
41 avis sur les attractions
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Une superbe réplique de la Cathédrale Lady Guadelupe à Mexico. La décoration est sobre et élégante. C'est une petite église au cœur de la vie mexicaine. Un endroit de recueillement toujours accessible.
Peux importe où nous sommes dans la vielle ville, nous voyons le magnifique cloché. À voir...

Visité en décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Montpellier, France
91 avis sur les attractions
“Très belle église”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Elle domine la ville car est en peu en hauteur. Magnifique clocher, jolies marches qui descendent. Je n'ai pas bien vu l'intérieur pour cause de baptême ce jour-là, mais quelle animation!

Visité en mars 2013
Campbell River, Canada
8 avis sur les attractions
“belle église”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y étions durant une célébration et nous avons assistés à une procession des les rue de la ville...Super

Visité en mars 2012
Joliette, Canada
“superbe église”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

quelle est belle cette église a voir absolument , très vielle mais historique .. situer au centro , et très beaux aux alentours ne pas la manquer dans votre voyage ... ne pas rentrer en short , il a un calme à l 'intérieur , et surtout prendre des photos à l'extérieur ce ceras une vrai carte postal des plus typiques de vallarta ...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté The Church of Our Lady of Guadalupe ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez The Church of Our Lady of Guadalupe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Church of Our Lady of Guadalupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.