“Pas un 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Puerto Vallarta Resort

Hilton Puerto Vallarta Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Puerto Vallarta Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Garzas s/n | Zona Hote, Puerto Vallarta 48333, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°39 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Montréal, Canada
“Pas un 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous sommes alle du 18 janvier 2013 au 25 janvier 2013
La reception a l hotel fut formidable
La chambre reservee etait tres propre et conforme a nos attentes
Hotel tres propre personnel des plus sympathiques mais impuissant
et non renseigne sur les objectifs de la direction
Les activites mentionnees n avaient pas souvent lieu
Le gros hic sont la nourriture
Sur les 4 restos souvent 2 sont fermes et meme un soir 3 des 4 etsaient fermes car l hotel
recevait des groupes et nous etions mis en seconde place
La nourriture au Seafire etait adequate pas plus pas moins
La nourriture aux Delices etait fade sans gout tiede et les vins etaient horribles
Il s agissait de piquette et le mot est faible
Nous en avons avise le personnel mais avons constate leur impuissance
Des vances doivent etre aussi une experience gastronomique et le Hilton etait loin de
la
Il s agit d un nouvel hotel mais de la a utiliser les invites il y a marge
Cet hotel merite un 3 etoiles ou 4 faible

québec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai été au hilton du 18 au 25 janvier 2013.
chambre: Tres propre et tres grande la chambre est tres bien. Les matelas sont neuf fait que rien
a dire. La chambre de bain est par contre assé petite.

Buffet: Le déjeuné j'ai jamais vue sa un hotel qui a pas de toaster pour avoir des toast le matin.
Cherché pas les confitures il y an a pas. Le diner toujours les memes salades, meme vinaigrette,
et repas chaud bien oublié sa toujours des plats en sauce qui sont la depuis longtemps car
l'hotel est pas occupé a 50%.

Restaurant a la carte: Les vin sont médiocre le blanc et le rouge. Les resto on a essayé les 3 et vraiment été décus au trois restaurant sur la qualité des produits utilisés.

J'ai fais plusieurs forfais dans le sud dans des hotels 4 étoile et c'étais beaucoup mieux qu'au hilton de puerto vallarta classé 5 étoile je le classerais pas plus qu'un 3 étoile et 1/2. Je recommanderai jamais cette hotel et je retounerais pas a cette hotel a n'importe qu'elle prix.

Sylvain

St-Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous y étions du 18 au 25 janvier 2013. La propreté de l'hôtel, le service par les employés et la beauté sont indéniables. Faites attention en arrivant à l'aéroport pour ne pas vous faire arnaquer par des mexicains qui vont tenter de vous vendre un TIME SHARING sans vous le dire directement. Aller directement à votre autobus à l'extérieur. Nous avons pris la chambre 642, vue sur l'océan et c'est tout simplement magnifique. J'y retournerais tout de suite. le frigidaire de votre chambre est toujuors remplis de boissons rafraichissantes, bière, coke, 7up, chocolat, chips, peannuts...la nourriture au buffet est vraiment bonne, les restos à la carte passable mais quand même bien! Nous donnons un 9.5/10.

Astuce pour la chambre : coté jardin donne parfois sur un réservoir de propane entre 4 murs, pas très intéressant mais on dem...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé des merveilleux moment à cette hôtel. Un service exceptionnel. La nourriture presque parfait. La tranquillité. Rien a redire. Les resto sont excellents. Le seul point faible le buffet du soir. Merci a tout les employeurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Puerto Vallarta Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Puerto Vallarta Resort

Adresse: Avenida de las Garzas s/n | Zona Hote, Puerto Vallarta 48333, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°39 sur 120 hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Puerto Vallarta Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Puerto Vallarta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Puerto Vallarta Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.