“présidente intercontinental puerto vallarta” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta

BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carr. a Barra de Navidad 2394 Zona hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°60 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta

380 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boise, Idaho
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

On était de passage à Puerto Vallarta et on a dormi une nuit à cet hôtel avec nos deux ados. Et pour deux chambres et une nuit, cela nous a coûté la bagatelle de 560 € AIE ! Et en plus, on n’a même pas mangé à l’hôtel ! Méfiez-vous des faux frais et des choses en supplément. Sinon, c’est un super hôtel.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Je suis allé au Presidente du 4 au 8 juillet. C’était la quatrième ou la cinquième fois que j’y allais et c’est toujours un excellent choix si vous recherchez un hôtel sobre et en plein sur la plage. Le service est excellent. J’ai demandé le service en chambre à plusieurs reprises et ils ont toujours été très rapides et ne se sont jamais trompés. De plus, la cuisine est assez bonne. A mon arrivée, ils m’ont dit qu’ils avaient une offre spéciale juste à ce moment-là et qu’ils allaient me faire une remise de 50% sur les frais de restaurant en partant, une offre super intéressante!

J’ai remarqué une chose depuis la dernière fois que j’étais venu, c’est qu’ils ont de bien meilleurs oreillers et que les lits ont de bons sur-matelas. Au Mexique, c’est une chose importante, les lits étant souvent très durs. Je vous recommande vivement cet hôtel et ai l’intention d’y retourner en janvier.

St. Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Un pur moment de paix et d’harmonie, clair et limpide comme du cristal, une expérience revitalisante d’où l’on revient en pleine forme. Hôtel calme et sélect. Les chambres et les jardins sont impeccables, le service attentionné et très classe. Une semaine de rêve. Muchas gracias Fernando, Victor, Jorge, Rogerio et tous les employés, vraiment formidables.
A noter que les chambres sont équipées d’un lecteur cd et dvd, pour le mettre en marche, il suffit d’allumer la télé et d’appuyer sur + chaîne 2xs.
Sinon, si vous voulez un transat, demandez à n’importe quel employé de la piscine et il vous l'installera sur le sable, avec un parasol et une table. Le service est très agréable.

atlanta, ga
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

J’ai séjourné ici une nuit pendant une escapade de 4 jours avec des amies. Même si l’emplacement dans les collines est pittoresque, je ne recommande pas cet hôtel et je n’y retournerai pas. Il se trouve sur une grande artère et toute la nuit, on entend la circulation. Même si la plage est charmante, elle est minuscule. Mes amies et moi, on plaisantait en se disant qu’au lieu de marcher sur la plage, on avait l’impression de faire des tours de piste !!! Le service était satisfaisant, le restaurant était correct, mais pas extraordinaire. Les chambres étaient spacieuses, mais un peu démodées. Le système de climatisation était très bruyant et nous avons trouvé que ça sentait le renfermé. Ce n’est pas digne d’un hôtel 4 ou 5 étoiles. Ça reste un hôtel sympathique si vous êtes un couple désireux de visiter des lieux peu fréquentés. Pour terminer, il y a eu de nombreux frais supplémentaires, la chambre qui était censée coûter 189$ nous est revenue à près de 300$ après ajout des frais divers et de la TVA.

Yukon Territory
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Ma femme Nikki et moi avons décidé d’aller à Puerto Vallarta pour la première fois. Nous avions réservé une semaine au Presidente au départ et une semaine en ville. Après la première semaine, nous sommes allés en ville et nous avons décidé de retourner au Presidente, parce que tout avait été vraiment parfait là-bas, le personnel (Carlos, qui a retrouvé mes lunettes dans la mer – je les avais accrochées à mon cou et perdues), la chambre (Feliz a été super), la plage, tout (Jeorge et Roberto ainsi que tous les autres membres du personnel). Nous avons eu de la chance de pouvoir rester dans notre « casa » pour une semaine supplémentaire. Nous avons pu nous détendre à 100% et c’était ce que nous voulions (et ce dont nous avions besoin). Ces vacances ont vraiment été reposantes. Nous recommandons à tous d’aller au PRESIDENTE.
Grant Bossenberry

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta

Adresse : Carr. a Barra de Navidad 2394 Zona hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
Classé n°60 sur 119 hôtels à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Suites Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.