“un réel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Puerto Vallarta

Hyatt Ziva Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hyatt Ziva Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Barra de Navidad S/N Km. 3.5 | Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Vallarta Resort & Spa)   |
Rouyn-Noranda
“un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons séjourné au Dreams du 2 au 9 février 2008. Cet endroit est tout a fait magnifique. Même si l'hotel n'est pas neuf, les chambres sont propres et tout le site est vraiment bien entretenu.

La plage est belle, le sable assez fin et les vagues sont vraiment fortes. Soyez prudents! Nous n'avions aucun mal à trouver un palapa disponible le matin. Par contre, pour ceux qui se présentaient à la plage après 11h00, c'était un peu plus difficile.

Côté nourriture, c'était très bon. Tous les restaurants à la carte sont accessibles sans réservation et on propose un système de téléavertisseur quand il y a une attente. On peut donc aller prendre un verre sans perdre notre tour. Le resto Sea Side Grill et le Océana sont géniaux. Le portofino est très bien mais nous n'avons pas essayé le resto mexicain.

L'équipe d'animation sur le site est vraiment sympathique. Plusieurs activités sont proposées pour ceux qui veulent bouger:aquaforme, escalade, soccer et volley de plage, etc.

Nous avons passé un excellent moment au Dreams et nous y retournerons surement un jour.

Nous avons voyagé avec Sunwing et le représentant était quasi-invisible durant toute la semaine. Heureusement que nous n'avons pas eu de problème!

• a aimé — plage, soleil et gens
  • n'a pas aimé — le bruit des vagues est très fort la nuit
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1979
kansas city
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006

Un hôtel et un service de première classe. Le personnel était très sympathique et serviable. L’endroit était toujours propre et il y avait toujours des membres du personnel à disposition pour tous les besoins. Notre chambre avec vue sur l’océan était la plus belle qu’on ait jamais vue. Nous REVIENDRONS au Dreams. Je recommande cet hôtel à tous. Vous ne serez PAS déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Las Cruces, New Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel au Dreams du 13 au 18 août. Dreams est formidable, les chambres sont propres et confortables et l’on peut manger quand on veut et la nourriture est vraiment délicieuse. Je n’écrirai pas un commentaire très long car je n’ai pas l’impression d’en avoir vraiment besoin car tout était excellent. C’est tout ce qu’on doit savoir. Oh, et ce qui était génial, c’est qu’on a pu libérer un bébé tortue et observer une tortue en train de pondre ses œufs sur la plage. Dreams, on vous adore et vous avait fait de notre lune de miel un souvenir inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Ziva Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Ziva Puerto Vallarta

Adresse : Carretera Barra de Navidad S/N Km. 3.5 | Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°18 des hôtels de luxe à
N°30 des complexes hôteliers à
N°52 des hôtels en bord de mer à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Ziva Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Hotel Puerto Vallarta
Dreams Resort Puerto Vallarta
Dreams Puerto Vallarta Resort Spa
Dreams Puerta Vallarta
Puerto Vallarta Dreams Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.