“Belle semaine au Dream Puerto Vallarta” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Ziva Puerto Vallarta

Hyatt Ziva Puerto Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Ziva Puerto Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Barra de Navidad S/N Km. 3.5 | Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Vallarta Resort & Spa)   |
Montréal, Canada
“Belle semaine au Dream Puerto Vallarta”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je n’écris pas souvent sur tripadvisor mais cette fois-ci, je crois que ça en vaut la peine.
Nous revenons d’une magnifique semaine passée au Dream Puerto Vallartal. Je dois dire dans un premier temps, que je n’étais pas certaine d’apprécié mon premier séjour sur le bord du Pacifique. On me disait que les plages étaient moins belles et que les vagues étaient beaucoup plus fortes que dans les Caraïbes. Comme depuis quelques années, je n’ai pas été chanceuse avec la température dans cette région, j’ai donc décidé d’aller voir ailleurs et c’est finalement au Dream Puerto Vallarta que nous nous sommes retrouvés.
Positifs :
Hôtel près de l’aéroport (20 minutes) et à 5 minutes du centre-ville touristique.
Petit complexe ou tout est proche (restaurants, plage et chambres)
Coucher de soleil pour toutes les chambres du complexe.
5 Bons restaurants sans réservation (système de beeper efficace) et un bon buffet.
Paysage extraordinaire mer entourée de montagnes
Très bon service aux bars, service à la chambre et dans les restaurants
Très belle température soleil et 30 degrés
Négatifs :
Chambres ordinaire dans la première tour mais tout de même très propre et convenable pour moi. Nous passons peu de temps dans la chambre.
Pas de wifi dans la première tour.
Belle température mais toujours frais le matin et le soir (genre 16-18 degrés).
Beaucoup de vendeurs sur la plage. Ils sont toujours polis mais ils sont toujours là.
Animation du soir assez ordinaire même si je ne suis pas adepte de ce genre de soirée.
Le bruit de la mer est très intense et peut déranger pendant la nuit.

En résumé, je peux recommander sans hésitation ce complexe.
Bon voyage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1973
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

nous sommes allez au dreams avec nos enfant de 11 et 14 ans quelle merveilleux voyage nous avons fait et mais enfant en sont a leur 5.le site et l,emplacement de l,hotel est spectaculaire nicher au creux de la montagne la vue peut importe ou que vous soyez est magnifique de notre chambre nous dormions avec le bruit des vague quelle bonheur.les chambres sont tres propre le lit est hiper confo ,la literie le mini bar toujours bien garni il n,y a pas de balcon mais la porte est tellement grande ont a juste a approcher une chaise et s,est comme si nous en avions un le matin ou le soir fermer l,air climatiser et laisser vous bercer par les vague
les restaurent tous tres excellent le buffet le meilleur a date,un service remarquable partout sur le site que se sois au restaurent au bar tout est parfait, les mexicain tellement sympatique. l,hotel est a 5 min du el melancon allez y en taxi cela coute 50 pesos c,est vraiment tres beau. pour le soir il y a eu un beach party sur la plage avec un feu ,un souper carabee sur la plage aussi il y a des film de presenter aussi sur le bord de la plage karaoke aussi a tout les jour vous recevez dans votre chambre un programe de la journee comme en croisiere c,est la premiere fois que je voyais ca dans un tout inclus pas de bracelet autour du bras pas de carte pour les serviettes enfin un voyage qui frolais la perfection mais comme sa n,existe pas pour un 5 etoiles il n,y a pas eu de musique live pas de mariachi de band j,aurais bien aime et le soir si vous voulez faire le party ce n,est pas la place allez plutot a puerto vallarta 1 ou 2 fois.sa fait 20 ans que je voyage je ne suis jamais allez 2 fois au meme hotel mais la je me laisserai peut-etre tenter mais une chose est sur c,etait ma 2 fois a puerto vallarta et surrement pas la derniere

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L'hotel est un peu vieillot, on m'avait dit, balcon, mais il n'y en avait pas, c'est propre, serviettes rudes, je crois qu'il y a de l'eau dans la boisson, je prenais des Russos Blanco (faits avec liqueur de café) à peine sucré..... déjeuner et diner au buffet les employés ne desservaient pas les tables, et parlaient entre eux, piscine avec bar où on voit les habitués à journée longue sans sortir pour aller aux toilettes, et les enfant qui avalent de l'eau. Heureusement il y avait une autre piscine. Resto à la cartes, bon service, filet mignon un peu dur, mais on est au Mexique. Resto fruit de mer, très bon. La mer était assez rude, drapeau rouge 4 jours, si vous aimez marcher, n'y allez pas car on fait 550 pas et c'est tout, on ne peut sortir de l'hotel autrement qu'en taxi, mais pas cher pour aller au centro 5.00.. Souper organisés trois fois au bord de la mer, c'est bien organisé, et agréable. Mais attention aux mouches qui se promènent allègrement sur les desserts.....Je n'en prenais pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Dates de séjour : 16 au 23 août 2012

Comme nous avons visité ce complexe pendant la saison basse, il n'y avait pas beaucoup de personnes ce qui nous a permis de pleinement profiter de tous les services. Pas besoin de réservation aux restaurants le midi comme le soir, on n'a jamais attendu pour aller manger on pouvait aller s'asseoir immédiatement, ce qui détonne des commentaires des gens parlant qu'en saison haute ils doivent avoir recours à des avertisseurs.
Bref, très très bonne nourriture autant au buffet qu'aux restaurants. Le buffet est moins étoffé que dans d'autres complexe, mais étant donné les diners et soupers à la carte illimité, on a la possibilité de choisir ce que l'on veut.
Très grande chambre avec air climatisée et vue imprenable sur la mer. La chambre était très propre puisque nettoyée 2 fois par jour. Petit problème d'infiltration d'eau par la porte patio, mais vraiment pas gênant.
Le personnel pour "l'entertainment" est vraiment sympathique et veulent nous faire participer constamment. En fait, tout le monde était souriant et sympathique là-bas. Je n'ai vraiment rien à redire.
Pour les gens qui aiment aller dans les bars le soir, vous serez servi puisque tous les soirs à 10h un service de navette est disponible pour aller dans un bar prédéfini. Alors vous pourrez vivre le night life dans différents point de la ville toute la semaine.
Pour ceux qui aiment la tranquillité, des jaccuzi seulement pour adultes sont disponibles.
Ce que j'ai trouvé agaçant c'est que les responsables de la section SPA essaient toujours de nous vendre un forfait puisque tous les jours il y a une réduction sur certains services au spa, donc presque à tous les jours on nous en parlait. Sauf que lorsque tu n'es pas intéressé, ça peut devenir agaçant.
Et puis lors de votre arrivée, on vous remet des coupons rabais pour exemple un souper romantique sur la plage. Ils donnent 40$ US de rabais, mais ne disent pas le prix du souper. Je m'étais douté que c'était une tactique pour nous faire dépenser beaucoup d'argent et c'est le cas, entre 170 et 220$ pour le souper, donc moins la réduction ça fait tout de même minimum 130$ pour un souper sans bouteille de vin. Seulement vous méfier de ces "rabais".

Je n'ai vraiment rien à redire, j'ai beaucoup aimé et je n'hésiterais pas à y retourner demain matin ou à le recommander à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir des chambres près des ascenseurs car ils sont très bruyants. Et je vous conseillerais...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 10j en famille cet été dans cet établissement. Nos enfants agés de 17, 14 et 9 ans en gardent un très bon souvenir. La qualité du service, la propreté des chambres, la disponibilité et l'aimabilité du personnel sont des atouts majeurs. La plage complètement privée de l'hôtel est un vrai plus. Le dynamisme et la sympathie de l'équipe d'animation sont exceptionnels. Enfin, la qualité du buffet (petits déj) et parfois de très belles surprises dans l'assiette dans les deux restaurants du bord de mer peuvent rassuer les amateur de bonnes tables. Nous recommandons donc vivement cet établissement pour des vacances familales. A noter par ailleurs la proximité du centre (10 à 15 min en taxi ou navette) de Puerto Vallerta pour les fêtards... La seule critique que je me permettrai de faire demeure dans le fait que l'établissement commence à dater. Un petit relooking des chambres serait pas mal. Ces dernières sont cependant extrêmement propres et le personnel passe 3 fois par jour pour assurer le ménage, la préparation du lit et l'approvissionnement du mini bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

La semaine fut merveilleuse, du début à la fin, sauf à notre arrivée, lors de l'enregistrement, ou un représentant de l'hôtel a voulu nous "vendre" le concept de "time sharing" et s'est avéré trop insistant. Dites simplement "non" et on ne vous en tiendra pas rigueur et à vous la dolce vita, Tout le personnel sait se montrer prévenant et souriant, la nourriture est toujours succulente et la présentation digne des plus grands chefs, les activités différent chaque soir, la propreté est omniprésente partout, soleil, plage magnifique, sable blond, le paradis. Même les quelques rares vendeurs sur la plage savent se montrer discrets, du jamais vu! Nous n'y retournerons pas, mon mari et moi aimons visiter des endroits différents chaque année, mais mon coeur est resté accroché au Dreams.

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de prendre un balcon, la vue est magnifique.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjournés au DPV du 6 janvier au 13 janvier 2012.
Lors de notre arrivée, nous avons été acceuillis par une charmante personne qui nous a dit: "Welcome home". Et elle ne se trompait pas.

Nous avons passée une semaine de rêve et c'est pas peu dire.

Nous avions une chambre dans la Preferred Tower que nous ne regrettons surtout pas d'avoir choisis. Spacieuse, propre et très bien située, face à la mer. Chaque matin que nous ouvrions nos rideaux, nous avions la vue sur la plage.

Le buffet super bon. Nous avons diner au 2 diners sur la plage et c'était vraiment plaisant avec la musique, le vent et de sentir nos pieds dans le sable.

Nous avons aussi aimé le fait de pouvoir aller manger aux restaurants à la carte à notre guise. Seulement se présenter lorsque vous en avez le gout, s'il y a de la place parfait, sinon vous avez un bipper qui vous avise qu'une place est libérée.
Nourriture excellente aux restaurants à la carte, présentation bien soignée. Ironiquemen, c'est le restaurant Mexicain qui est le "moins" bon.

Certe la plage est petite mais si vous regardez bien les photos de l'hotel, ce n'est pas un secret. Beaucoup de place sur la plage, toujours des chaises de libres.

3 belles piscines. 2 plus tranquilles, à l'extrêmité de chaque tours, et 1 au milieu ou il y a les activités. Le seul hic, la piscine tranquille près de la "vieille" tour, n'a presque pas de soleil vu les arbres et la piscine tranquille près de la Preferred tour, pas de soleil avant 1h00 PM et pas beaucoup de chaises. Donc pour ceux qui aiment les piscines et qui ne veulent pas de bruits, ce n'est pas le meilleur endroit.

5 pesos pour aller dans le vieux Puerto Vallarta par taxi.

Et comme quoi c'est vrai, il fait toujours beau à Puerto Vallarta.

Je vous recommande cet hotel les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : D'après les commentaires entendus, les chambres de la Preferred Tower sont les meilleures et ave...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyatt Ziva Puerto Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Ziva Puerto Vallarta

Adresse : Carretera Barra de Navidad S/N Km. 3.5 | Zona Hotelera Sur, Puerto Vallarta 48300, Mexique (Anciennement Dreams Puerto Vallarta Resort & Spa)
Location : Mexique > Jalisco > Puerto Vallarta
N°18 des hôtels de luxe à Puerto Vallarta
N°30 des complexes hôteliers à Puerto Vallarta
N°48 des hôtels en bord de mer à Puerto Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Ziva Puerto Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Ziva Puerto Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Hotel Puerto Vallarta
Dreams Resort Puerto Vallarta
Dreams Puerto Vallarta Resort Spa
Dreams Puerta Vallarta
Puerto Vallarta Dreams Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Ziva Puerto Vallarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.