“C'est juste ... "ok"” 3 5 étoiles

Montréal, Canada
15 avis sur les activités
“C'est juste ... "ok"”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Un autre attrape touristique. Un bateau qui nous amène sur les lieux et un parcours de 1h15 dirigé par un GO qui veut nous faite applaudir et crier tout le temps pour n'importe quelles raisons. Musique de toute sorte et l'organisateur en chef aime bien le micro!
À l'approche du site les torches et les tam-tam vaut ce moment. Choix de table pour le souper et le décor est très bien. Ce souper sera un buffet (un autre) avec des choix mexicain et vin en carafe. Après environ une heure, on nous dirigent vers un amphithéâtre dans la montagne. Des animateurs de foules prépare le spectacle et ils le font très bien! Une certaine façon ils sont meilleurs que le "show". Le spectacle ressemble à une manifestation de débutants qui font des bruits, des courbettes et sons avec leurs bouches pour toutes sortes de raison!
Ouf! On a hâte que cela se termine. Un show "amateur". Par contre le décor et les maquillages est très bien. Pour le prix déboursé c'est juste "ok"

Visité en novembre 2011

Fredericton, Canada
“Très belle soirée romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Très belle soirée romantique sur une île éclairée seulement par des chandelles. Très beau spectacle aussi en soirée. Mon conjoint et moi avons vraiment adoré!!!

Les voyageurs ayant consulté Rhythms of the Night by Vallarta Adventures ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Rhythms of the Night by Vallarta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhythms of the Night by Vallarta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rhythms of the Night by Vallarta Adventures a été ajouté à vos Favoris