Rhythms of the Night by Vallarta Adventures
St.-jean-sur-Richelieu
5 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Vraiment très beaux un des meilleur tour que j ai fait il faut voir ce très beaux spectacle de nuit avec toute les lampe torche qui brûle dans la nuit si vous faite un excursion c celle la

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Spectacle féérique! a faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ne suis pas amateur de buffet...en plus on ne voyait pas ce qu'il y avait dans les plats! décevant. L'aller-retour agréable avec une animation maison assez drôle....boisson a volonté!

Visité en mars 2014
Saint-Felicien, Canada
6 avis sur les attractions
“Rhythms of the night”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

(Fr) Spectacle, Danse, Acrobaties, Souper. Catamaran: pour ceux qui ont le mal de mer, je n'ai pas eu besoin de mes gravols. Je recommande.

Joliette, Canada
“rhythms of the night”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

une soirée magnifique à ne pas manquer on vous transporte par bateau 45 minutes avec un équipage très drôle et animation musique , le site plus q'enchanteur à voir absolument un souper succulent des musiciens au moins 3 ou 4 groupes des tables aux bords de la mer et un spectacle très professionnel bref une magnifique soirée , je ne m'attendais pas à tant

Visité en février 2014
quebec
“Ritmos de la noche”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Transport en bateau super agréable avec une pleine lune superbe.En arrivant sur place on découvre un site enchanteur qu'il faut absolument voir. Nous avons assisté a un spectacle que je peux qualifier de professionnel. Pour couronner le tout, nous avons eu un repas exeptionnel. C'est un incontournable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rhythms of the Night by Vallarta Adventures ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Rhythms of the Night by Vallarta Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rhythms of the Night by Vallarta Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.