“Belle marche dans la nature” 4 5 étoiles
Avis sur Vallarta Botanical Gardens

Vallarta Botanical Gardens
Highway 200, Km 24, 30 min south of PV | Cabo Corrientes, Puerto Vallarta 48447, Mexique
+52 322 223 6182
Site Web
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Montréal, Canada
“Belle marche dans la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé environ 1/2 journée au jardin botanique. Il y a quelques sentiers que vous pouvez faire, ils ne sont pas très difficiles et très agréables. Nous avons pu y voir quelques espèces d'oiseaux, et, bien sûr, plusieurs espèces de plantes et de fleurs. Apportez votre maillot de bain si vous voulez prendre une petite baignade dans la rivière limpide.
Le prix d'entrée est de seulement 60 pesos. Le jardin est assez loin du centre ville, mais accessible en transport en commun. Nous avions loué une voiture pour la journée, ayant planifié de visiter quelques endroits, la route est très facile (attention par contre à la conduite dans Puerto Vallarta, elle est un peu plus hasardeuse...).

Visité en février 2014

41 avis sur les attractions
“Un endroit à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Petit jardin botanique qui nous offres la chance de rencontrer la vie végétal du Mexique. Pour les passionnés, vous serez servi dans les variété des plantes local. L'endroit n'est pas vraiment bien définit, nous cherchons les sentiers qui sont gazonné plus que pavés, mais c'est quand même bien aménagé. Un sentier pédestre qui passe dans la jungle nous amène à une jolie rivière où nous pouvons nous rafraichir. Juste en haut de cette rivière, le bâtiment principale qui abrite le restaurant, nous offre un point de vu que vous ne pourrez pas retrouver nul part. Je vous conseille fortement qui prendre un bon repas...en bref, vous ne voulez pas manquer cette visite.

Visité en décembre 2013
“Belle ballade mais jardin très modeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour les connaisseurs de jardins botaniques et surtout d'orchidées, ne pas s'attendre a être ébloui. Ceci étant dit, c'est une ballade bien agréable avec comme points forts la rivière (ou on peut se baigner) et les beaux points de vue dont celui du restaurant. Le personnel est très disponible, toujours prêt a répondre a une question. A éviter avec les très jeunes enfants.

Visité en août 2013
Laval, Canada
3 avis sur les attractions
“Un grand moment de plénitude !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai l'habitude chaque fois que je suis à Puerto Vallarta de visiter "los jardines botanicos" dans la montagne. Le jardin est très jeune , donc modeste mais chaque fois il a grandi davantage. Les sentiers balisés sont intéressants et la collection d'orchidées est ussi incontournable. Mais davantage encore l'est le site, le grand bassin près du pavillon central. il faut prendre le temps de manger au deuxième; la nourriture est excellente et la vue à hauteur de Canopee imprenable ! Quel calme et quelle paix !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vallarta Botanical Gardens ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vallarta Botanical Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vallarta Botanical Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.