“Exxpérience inoubliable” 5 5 étoiles

Guadalupe Sanchez 740 - Centro, Puerto Vallarta 48300, Mexique
+52 322 222 3228
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cafe des Artistes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 739 Restaurants à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : Française, Mexicaine, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Laval
“Exxpérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

En vacances à Puerto Vallarta au début de mai 2014, nous avons réservé une soirée au Café des Artistes de Puerto Vallarta. Situé sur la rue Giuseppe Sanchez dans le vieux Puerto Vallarta, le café a une façade colorée. Une fois les portes franchies, nous sommes accueillis très gentiment par une hôtesse qui ne nous reproche pas notre arivée hâtive - nous avions rendez-vous à 20h et nous sommes présentés à 19h .
Installés en terrasse au second étage, terrasse plantée de bambous et autres arbres tropicaux qui fournissent brise fraîche et protection solaire...
Nous avons dégusté en entrée mousseline de mozzarelle et assortiment de tomates fraîches et à point.
EN plat pincipal, deux d'entres nous ont choisi le boeuf argentin accompagne d'un délicieux gâteau de pommes de terre et de bacon et de légumes grillés - tomates, poivrons, courgettes. Le boeuf avait la cuisson parfaite à la demande des convives, il fondait dans la bouche.
L'une d'entre nous a pris le porc dont la croûte était craquante et la viande fondante.
Celui qui a choisi le poisson du jour - red snapper - l'a trouvé malheueusement trop cuit à son goût.
Enfin le vin accompagnant était servi à la température parfaite, un vin de merot de la Bahia California.
Pour finir on nous servi un très rafraichissant breuvage mousseau à la lime.
Tout au long du repas une corbeille contenant grissini et pains, dont de petites brioches farcies au fromage crème, du beurre aux herbes a été changé au m oins une fois au cours du repas afin que le beurre garde sa consistance et ne finisse pas en petit lait au fond de la soucoupe.
Enfin notre serveur PACO ALBERTO un gentleman attentif discret et efficace qui nous a bien accompagné dans cette expérience gastronomique inoubliable.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“GENIAL !!! LE MEILLEUR RESTAURANT DE LA VILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

un des plus beaux restaurant que j'ai jamais vu !!
Nous avons dîner dans un jardin tropical absolument magique, la nourriture est excellente et le service de grande classe.
Après un apéritif au piano bar nous avons testé en entrée le carpaccio de poulpe puis le duo de bœuf = divin !!!
et que dire de la farandole des desserts dont nous nous souviendrons longtemps.
Nous recommandons d'urgence ce restaurant à ne manqué sous aucun pretexte si voue passez par Puerto Vallarta

• Visité en avril 2014
Montréal, Canada
“Experience unique au Cafe des Artistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonjour, nous sommes de Montreal, Canada et l'experience au Cafe des Artistes fut unique comme a chaque fois, la bouffe, l'atmosphere dans le jardin, le service absolument impecable, d'ailleurs j'aimerais mentionne le professionalisme de nos deux serveur ( Jaime et Alex ) totalement impecable. Si vous etes a Puerto Vallarta il ne faut surtout pas manquer une soiree au Cafe des Artistes. Merci a toute l'equipe du Cafe des Artistes et tout specialement au Gerant ( Paul )

• Visité en mars 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Soirée magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Contrairement aux dernières revues publiées, notre expérience impromptue d'hier soir, fut une expérience des plus agréable, tant du point de vue gustatif que de l'accueil et du service.

La présentation de chaque plat était impeccable. En bouche, les saveurs étaient tout aussi recherchées; les produits, de toute évidence, étaient d'une grande fraîcheur.

Les prix sont légèrement inférieur à ce que j'aurais payer au Canada ou au USA pour un produit comparable.

Pour une expérience ultime, réserver la table située au centre du jardins extérieur, la vue y ait magnifique.

Sortez vos beaux habits, l'endroit est chic.

Visité en mars 2014
Québec
“Sublime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un décor à faire rêver !!!
Un endroit plus que romantique.
Des serveurs très attentionnés.
Assiettes plus que digne de mention. Très appétissantes, excellentes. Ambiance merveilleuse.
Filet mignon, sauce au vin rouge : WOWWW
Crevettes flambées : encore WOWWW
Dessert : mousse aux 3 chocolats servie dans un pot à fleur (pour 2 personnes) : très bonne et originale.
Prix très élevé mais en vaut amplement le coût !!!
Si vous avez un repas copieux à vous payer à Puerto Vallarta, c'est l'endroit tout désigné !!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Artistes ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Cafe des Artistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.