“sortie rapide” 3 5 étoiles

(322)2223852
Site Web
Classé n° 64 sur 671 Restaurants à Puerto Vallarta
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Laval, Canada
“sortie rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

La qualité de la nourriture n’est pas à remettre en cause. La qualité du service non plus, ils sont empressés et souriants.
Par contre ils ont développés une méthode afin de nous faire manger plus rapidement et même en accéléré. Je n’y allais plus depuis 2 ans et ai décidé de retourner cette année et ce sont les mêmes commentaires que je ferais à leur sujet : manger et prendre du vin demande plus qu’une heure et le marathon de vider le vin dans nos verres et de donner la nourriture entrée et plat principal sans pouvoir souffler. Le restaurant est bien situé sur le Malecon et la vue quand on a la chance d’avoir une table en avant est intéressante.
En résumé demandez-leur de prendre leur temps.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.