“Bon emplacement en bord de mer” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 45
Cuisines : moderne
Lloret de mar
“Bon emplacement en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Restaurant situé sur la promenade,avec vue sur l'Ocean,cuisine italienne et salle entièrement ouverte sur la terrasse .Musicien à demeure,décoration en pâte de verre bleue réalisée par une artiste renommée.Cuisine délicieuse : quiche aux épinards,raviolis aux aubergines( à tomber!) bruscettas servies avec de la ricotta et desserts variés italiens ...et surtout possibilité de choisir petite ou grande portion,ce qui change avec tous ces restaurants locaux où vous êtes submergés par la quantité de nourriture servie.
Service correct.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Mexico DF
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très bonne cuisine dans un cadre agréable devańt le bord de mer, venir tôt pour profiter du coucher du soleil et avoir une bonne table. Plusieurs plats et entrées sont proposées en demi portions de taille tout a fait correctes et qui permettent de goûter a plusieurs plats (tous excellents) tout en restant convenable au niveau du prix. Service soigne, attentionné sans être pesant. Servent régulièrement de l eau, ce qui est agréable en période de grosse chaleur. Une très bonne adresse ou nous allons a chacun de nos passages a Vallarta !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Encore ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Deuxième visite à ce restaurant et toujours aussi ravie. Nous étions 3 et avons tous vraiment appréciés la qualité de la nourriture, du service et de l'emplacement.
J'y retourne avant mon retour au Québec.
Tout de l'apéro au dessert était vraiment bien. Je le recommande fortement.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Belle experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons été plus qu'agréablement surpris au sujet de ce restaurant en front mer. Nous avions des préjugés au regard de sa situation,en nous disant que cela serait surfait.
Oh! que non.
Qualité de la nourriture, du service et du décor qui en plus nous donne le coucher de soleil .
Une entrée pour deux de carpaccio de bœuf,juste assez mariné et ses petits croutons de pain, même du pain noir. Crevettes sur raviolis a la patate douce, d'un goût et d'une douceur le tout baignant dans une petite sauce légèrement crémeuse. L'autre plat fût un steak,frites,sauce au poivre avec la bonne cuisson demandé. Deux desserts à lécher l'assiette, une tarte aux pécans et un pudding au pain caramélisé. Les serveurs nous ont aussi bien conseillés en vins et choix de plats.
De plus malgré le fait qu,Il y avait beaucoup de monde voulant entrer, jamais nous n'avons senti l'urgence de quitter notre table, au contraire;nous y sommes restés deux heures trente ,

Souper à ce restaurant a été une belle expérience et une belle découverte pour nous.
Nous y retournerons assurément.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
france
“rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

pour une fois ma critique ne sera pas négative,après un triste séjour culinaire dans l'ouest canadien...de retour à Puerto Vallarta nous avons essayé le VITEA
bon accueil,bon service,excellent rapport qualité prix
camarones en tampura :frais croustillants
ravioles d'aubergines moelleux sauce riche mais pas envahissante
filet huachinango bien cuit garniture légumes croquants aux saveurs asiatiques
crème brulée à la cajeta et tarte aux mures très bonnes
pour a peine plus de 600 pesos avec la pourboire !!!
le lieu est très agréable,favorisez l'intérieur plutôt que la terrasse
le chef très sympa (polyglotte) à fait le tour des tables...
bref une excellente soirée

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vitea ont aussi consulté

La Cruz de Huanacaxtle, Riviera Nayarit
Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Vitea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vitea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.