“Super restaurant, déco, services et repas "excellent" et pas cher!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Alemana

Hacienda Alemana
Basilio Badillo 378, Puerto Vallarta 48380, Mexique
(322) 222-2071
Site Web
Classé n° 129 sur 738 Restaurants à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Allemande, Pub
Conseillé pour : Petit prix, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mexico, Mexique
“Super restaurant, déco, services et repas "excellent" et pas cher!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Restaurant idéal pour aller en famille ou entre amis, j'y suis allé 3 fois sur la semaine que j'ai passé a Puerto vallarta et je n'ai jamais été déçus, "bien du contraire" surpris de la qualité et du service à chaque fois. J'ai même réserver des excursions avec la fille du propriétaire "Tatiana" qui ma fait découvrir de trés belles choses à prix raisonnable.

Allez-y les yeux fermés sans aucun problème "tout es excellent"

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Surprenant et pas cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

La nourriture est bonne, pas de qualité 5 étoiles, mais bonne et c'est frais. Nous sommes allés au buffet du mercredi. 250pesos(20$ Can.) pour le buffet et bière à volonté.
Les plats étaient presque chaud, pour moi c'est bien car je mange volontiers plus froid que chaud, par contre ceux qui mangent très chaud seront déçus. Nous étions section jardin et c'est très bien avec le ciel de Puerto V. en décor.
Le service en salle est bon, ils dégageaient rapidement nos assiettes.
Le garçon aux plats en sauce était gentil et nous expliquait bien ce qu'il nous servait. La dame au grill, elle devait avoir chaud et était plus froide avec nous, mais bon elle nous donnait ce que l'on désirait.
Section dessert, là ça fait pitié. Brownies secs, tranche de gâteau jaune et mince et sèche, bonne crème fouettée et salade de fruit en boîte.
Bien honnête comme restaurant et à ce prix n'avons pas été déçus.
Oui à ce prix, nous y retournerons. Simple et goûteux, bon service et pas cher que demander de plus.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
québec
“Belle ambiance mais repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hacienda Alemana est un restaurant allemand réputé à Puerto Vallarta, avec une jolie cour intérieure et une belle ambiance. Nous y sommes allés un lundi où une partie du menu est à moitié prix (sauf la boisson et le pourboire imposé sur l'addition); le vin en vrac est aussi offert à prix raisonnable. Nous avons mangé des saucisses (très ordinaires, se comparant aux saucisses à déjeuner offertes partout) et du jambon fumé, généreux mais sans particularité. Une garniture de choucroute accompagnait le jambon mais les pommes de terre sautées des deux plats étaient froides et presque brûlées; nous avons demandé au seveur de nous les changer pour des frites mais, surprise, elles nous ont été chargé en supplément. On s'attendait à mieux de ce resto, même à moitié-prix, car même si la cuisine allemande est souvent simple, elle peut être mieux servie et savoureuse, ce qui n'a pas été le cas.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Alemana ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Hacienda Alemana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Alemana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.