“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

105-3 Pulpito | Playa Los Muertos, Puerto Vallarta 48380, Mexique
+52 322 222 5225
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Palapa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 771 Restaurants à Puerto Vallarta
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 36
Cuisines : mexicaine, Fusion asiatique
Montreal
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous allons à ce restaurant chaque fois qu'on se rend à PV et cette fois ci ce fut dès le premier jour. Le décor est réconfortant. La qualité de la nourriture se maintient. La musique d'ambiance n'est pas agressante. La vue sur l'eau et les couchers de soleil est magnifique. La carte des vins est vaste et de tous les prix. La facture est un peu salé. La service pourrait être un peu moins attentionné.Je n'aime pas qu'on me remplisse continuellement mon verre d'eau tout comme mon verre de vin et que les serveurs tournent autour de la table autant. Finalement nous y sommes allés pour diner et une autre fois pour souper.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palapa ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez La Palapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.