“Immuable Palapa” 4 5 étoiles

105-3 Pulpito | Playa Los Muertos, Puerto Vallarta 48380, Mexique
+52 322 222 5225
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Palapa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 737 Restaurants à Puerto Vallarta
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 36
Cuisines : Mexicaine, Fusion asiatique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Desserts, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Lloret de mar
“Immuable Palapa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voilà 20 ans que nous fréquentons cet établissement et l'ambiance,la nourriture le service sont toujours les mêmes.
Cuisine assez élaborée,prix assez élevés,mais justifiés par le style du restaurant .
Excellente carte de toutes sortes de cafés préparés devant vous.
On peut choisir de manger dans la Palapa ou dehors sur la plage pour un dîner romantique aux chandelles! Les serveurs s'empressent de vous satisfaire et vous passez une agréable soirée .

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Good place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Enzo et Macros sont très sympa gold ambiance et très bonne food
La plage équipée est au top
Allez y et vous checkez foursquare un verre est offert

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“pas en groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous y sommes allés 2 fois en groupe de 20 personnes et le service n'a pas été à la hauteur de la qualité de la nourriture.

Montreal
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous allons à ce restaurant chaque fois qu'on se rend à PV et cette fois ci ce fut dès le premier jour. Le décor est réconfortant. La qualité de la nourriture se maintient. La musique d'ambiance n'est pas agressante. La vue sur l'eau et les couchers de soleil est magnifique. La carte des vins est vaste et de tous les prix. La facture est un peu salé. La service pourrait être un peu moins attentionné.Je n'aime pas qu'on me remplisse continuellement mon verre d'eau tout comme mon verre de vin et que les serveurs tournent autour de la table autant. Finalement nous y sommes allés pour diner et une autre fois pour souper.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Palapa ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez La Palapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.