“Une expérience doublement intéressante” 5 5 étoiles

La Escollera
Escenica 26, Zihuatanejo, Mexique
Site Web
Classé n° 57 sur 250 Restaurants à Zihuatanejo
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mascouche
“Une expérience doublement intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avions pris rendez-vous avec Céline de La Escolerra pour une visite de ses animaux et insectes exotiques. Quel bel endroit et quelles bonnes informations nous ont été données par cette jeune femme qui, il faut bien le dire, connaît son affaire. Pendant près de deux heures, nous nous sommes promenés sur le site et avons découvert une faune et une flore incroyable! Puis, nous avons pris un apéro et regardé le menu. Alors que mon mari prenait un poisson frit complet, j’optais pour le steak de thon, et le couple avec nous pour des filets mignons. Nous avons tous été ravis de nos choix et, si nous avions été au Québec, j’aurais dit sans hésiter que ce que je venais de manger était digne d’un restaurant 5 fourchettes.

Naturellement, je recommande l’endroit tant pour la visite des plus exotiques que pour le souper au restaurant. Nous en garderons un beau souvenir et pensons même y retourner lors de notre prochain séjour dans cette région.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont Tremblant, Canada
“Belle découverte ! Bonne bouffe ! Belle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans un premier temps, nous avons eu une visite guidée du Bio-Park. Visite très intéressante, bien documentée, nombreux animaux, plantes et arbres fruitiers. Baignade dans la piscine au retour et souper avec vue époustouflante sur la Playa Ropa.

Menu très varié, pour tous les goûts et toutes les bourses. Très bon service.

Nous recommandons fortement ce restaurant. Si vous allez à Zihuatanejo, ne ratez pas cet endroit.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Princeville, Canada
“Vue spectaculaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons été vraiment très surpris de l'accueil ,de la vue et du souper lors de notre visite a l'Escollera ! La propriétaire nous fait faire une visite bien détaillée de sa réserve d'animaux ( plusieurs en réhabilitation ) et de son domaine. Elle est très généreuse d'elle-même et attentionnée. La vue est plus que spectaculaire et le souper vraiment délicieux. Je le recommande a tout ceux qui veulent quelque chose de différent. Réservation nécessaire pour la visite ( 1 heure environ ) et le souper.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Escollera ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Vous connaissez La Escollera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Escollera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.