“La vue est à vous couper le souffle et la bouffe est super !” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 249 Restaurants à Zihuatanejo
Cuisines : Italienne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Varennes, Canada
“La vue est à vous couper le souffle et la bouffe est super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ça fait au moins 7 fois que nous allons souper à ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu.
Toujours très bien reçu, le menu est varié, bon rapport qualité/prix. Miguel et autres serveurs sont très attentifs et donnent un super bon service. La carte des vins est aussi intéressante et prix très abordable...pour un souper romantique, nous avions eu la table du coin qui donnait une vue imprenable sur la mer et la baie de Zyhuataneo. Mais toute les tables ont quand-même leur charme..je n'ai aucun point négatif sauf que j'aimerais y retourner sous peu ....Allez-y sans hésitation!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ury, France
“EXCELLENTE SURPRISE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Après avoir écouté de très bons commentaires sur ce restaurant qui ne paie pas de mine depuis l'extèrieur, je me suis rendu, sans conviction, à IL MARE...
Et dès l'entrér, en bas de l'escalier, j'ai été très agréablement surpris par le cadre charmant et la vue magnifique sur la baie de Zihuatanejo. Ensuite, tout au long de la soirée, mon enchantement à continuer... La musique, l'ambiance, la carte, le service et surtout la qualité de la cuisine (des côtes de porc USDA épaisses et juteuses cuites à la perfection, parfumées au romarin, avec des épinards frais juste sautés au beurre), TOUT A ETE PARFAIT !
J'ai regretté de ne pas avoir osé franchir la porte d'IL MARE au début de mon séjour, car j'y serais retourné beaucoup plus souvent...

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Mare ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero
Zihuatanejo, Guerrero

Vous connaissez Ristorante Il Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Il Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.