“Un paradis sur terre !” 5 5 étoiles

Bouillante, Guadeloupe
6 avis sur les attractions
“Un paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cette baie est magnifique et tous les soirs ce sont des couchés de soleil magnifiques ! A déguster sur la plage, les pieds dans le sable à l'apéro, et ensuite petit diner toujours les pieds dans le sable à la lueur des bougies. A faire absolument !

Visité en octobre 2012

Autun, France
37 avis sur les attractions
“Une ville bien agréable le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjournant à Ixtapa, nous avons dîné et flâné dans Zihuatanejo, empruntant la jetée, admirant les lumières des restaurants dans les eaux calmes de la baie. Le lieu est pittoresque, nous avons apprécié le talent des guitaristes qui donnent la sérénade, et aussi l'aspect inhabituel des danseurs indiens pratiquant leur art dans une église
Au plan pratique, les taxis sont commodes entre Ixtapa et Zihuatenejo où l'on mange de l'excellent poisson puisque nous sommes dans un port de pêche

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zihuatanejo Bay ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Zihuatanejo Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zihuatanejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.