“Casa Arcadia” 5 5 étoiles

Saint Justine
7 avis sur les attractions
“Casa Arcadia”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je vais a cette endroit au moins 6 fois par semaine surtout comme nous on dit pour le 5 a 7 la vue de la baie surtout quand il commence a faire noir un peut on voie les lumières s'allumer dans la baie on peut manger aussi car c'est tres bon cette année ca appartient au restaurant chez Daniel qui a aussi La Porte de Marée les prix sont excellent la biere a 2 pour 30 peso le manger pas cher du tout je suis sur que des gens en on parler sur tripadvisor de ces restaurant

Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
“une des plus belle dans le monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

la vue spectaculaire et son coucher de soleil, j'ai vraiment aimé cette endroit paradisiaque, Morgan Freeman dans le film Les évadés de Frank Darabont d’après une adaptation d’un roman de Stephen King, fait de Zihuatanejo sa seule motivation pour tenir le coup en prison. Le film se termine d’ailleurs sur des images exceptionnelles de sable blanc et de mer turquoise, Morgan Freeman n’a pas menti, j’ai pu le constater...

Visité en janvier 2014
Montreal
35 avis sur les attractions
“Super belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est mon endroit fantastique. C'est un secret bien gardé que ce petit coin de paradis au abord de ce petit village de pêcheur.

Dans mon cas c'est la quatrième fois que j'y vais et je vais encore y retournée car le village est sécuritaire et le cout de la vie est tres bas. Il y a plusieurs petits resto a prix plus que correct.

Un petit coin de paradis caché de tous... enfin presque tous...

Visité en janvier 2013
Bouillante, Guadeloupe
6 avis sur les attractions
“Un paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cette baie est magnifique et tous les soirs ce sont des couchés de soleil magnifiques ! A déguster sur la plage, les pieds dans le sable à l'apéro, et ensuite petit diner toujours les pieds dans le sable à la lueur des bougies. A faire absolument !

Visité en octobre 2012
Autun, France
34 avis sur les attractions
“Une ville bien agréable le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Séjournant à Ixtapa, nous avons dîné et flâné dans Zihuatanejo, empruntant la jetée, admirant les lumières des restaurants dans les eaux calmes de la baie. Le lieu est pittoresque, nous avons apprécié le talent des guitaristes qui donnent la sérénade, et aussi l'aspect inhabituel des danseurs indiens pratiquant leur art dans une église
Au plan pratique, les taxis sont commodes entre Ixtapa et Zihuatenejo où l'on mange de l'excellent poisson puisque nous sommes dans un port de pêche

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zihuatanejo Bay ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero

Ixtapa/Zihuatanejo, Zihuatanejo

Vous connaissez Zihuatanejo Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zihuatanejo Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.