“Cet hôtel est génial, mais les environs ne sont pas terribles” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa Que Canta

La Casa Que Canta a été ajouté à vos Favoris
La Casa Que Canta
5.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Escenico a Playa La Ropa | Colonia Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
N° 3 sur 81 hôtels à Zihuatanejo
“Cet hôtel est génial, mais les environs ne sont pas terribles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

On a passé un super séjour au Que Canta (4 jours en tout). Le personnel est très sympa, mais la direction ne parle pas anglais, donc ce n’est pas très facile pour communiquer. La plage locale est une des plus horribles au monde, il y a des tuyaux d’évacuation d’égouts dans le sable (qui n’est pas blanc d’ailleurs). La ville ne vaut pas la peine d’être visitée et les restaurants ne sont pas bons. Pas de magasins dignes de ce nom, juste un marché aux puces de pacotille. Le Que Canta vaut le détour à lui tout seul, mais si vous avez l’intention de passer la plupart du temps en-dehors de l’hôtel, cela ne vaut pas coup. Pour 3 ou 4 jours pas de problèmes. Son seul léger défaut, c’est la carte des vins pas géniale. On aimerait bien y retourner, c’est un hôtel agréable.

Fayetteville, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J'ai emmené ma femme à La Casa Que Canta pour un séjour d'une semaine à l'occasion de ses 30 ans. Mes collègues de travail nous l'avait recommandé. Pour faire bref : c'était génial. Service remarquable, nourriture délicieuse, service remarquable, vue exceptionnelle, chambre extraordinaire (notre suite disposait de sa propre piscine). Est-ce que j'ai déjà mentionné le service ? Ce n'est pas spécialement bon marché, mais cela vaut chaque peso/dollar/euro. Le temps était magnifique pendant notre séjour, nous avons passé la plus grande partie de la semaine allongés au bord de la piscine avec vue sur la mer, mais il y a plein d'autres choses à faire. Si vous avez vu le film "A l'ombre de Shawshank" ("Shawshank Redemption"), vous comprendrez pourquoi Red et Andy Dufresne tenaient absolument à aller à Zihuatanejo (dommage qu'ils n'aient pas pu séjourner à La Casa Que Canta).

Richmond, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

La Casa Que Canta possède des chambres fabuleuses et c'est l'endroit parfait pour une lune de miel ou un séjour romantique ! Choisissez la chambre avec piscine privée, c'est ce qu'il y a de mieux !

Destin, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2006

Dès que nous sommes arrivés au resort, nous nous sommes sentis vraiment détendus. Mon mari et moi sommes très occupés et nous étions complètement stressés. C'était l’endroit parfait pour nous laisser aller. Le personnel est très sympathique et serviable. Rojelio et Adrian sont les meilleurs !!! Notre verre n’était jamais vide. Cet endroit est très calme. C’est comme si l’endroit était entièrement pour vous tout le temps. Très romantique !!! Nous ne sommes pas allés nous balader dehors. Nous n’en voyions pas la nécessité ! La cuisine était très bonne, en particulier le room service. Nous sommes allés dîner dehors une fois au Kau Kans. C’était très bon mais cela ne valait pas la peine de quitter l’hôtel. Je recommande vivement La Casa. Et comme Rojelio le dit "I'll be back".

minneapolis, MN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006

Tout dans cet endroit frise la perfection. Notre séjour s’est encore mieux passé que ce que nous avions imaginé. Vous devez vraiment voir par vous-même…un oasis de luxe, service impeccable, cuisine remarquable, vue magnifique. Nous avons passé 5 jours dans la suite Valentina …et ce fut tout simplement trop court ! Nous recommanderions ce resort sans hésitation et nous avons vraiment hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zihuatanejo
Capella Ixtapa
N° 10 sur 81 à Zihuatanejo
Viceroy Zihuatanejo
Viceroy Zihuatanejo
N° 12 sur 81 à Zihuatanejo

Vous connaissez La Casa Que Canta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Que Canta

Adresse: Camino Escenico a Playa La Ropa | Colonia Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Zihuatanejo
N°1 des hôtels Spa à Zihuatanejo
N°1 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°5 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Casa Que Canta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Que Canta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Casa Que Canta Zihuatanejo
Casa Que Canta Hotel Zihuatanejo
La Casa Que Canta Zihuatanejo
La Casa Que Canta Hotel Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Que Canta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.