“Une lune de miel stupéfiante - parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur Viceroy Zihuatanejo

Viceroy Zihuatanejo a été ajouté à vos Favoris
Viceroy Zihuatanejo
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880 , Mexique (Anciennement The Tides Zihuatanejo)   |
Classé n°12 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
Un membre de TripAdvisor
“Une lune de miel stupéfiante - parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Nous venons de revenir d’une lune de miel au Villa del Sol et nous sommes plus que satisfaits de chaque aspect de notre voyage. La plage est superbe, l’endroit est magnifique, les chambres sont confortables et tous les jours la nourriture a dépassé toutes nos attentes. Le personnel était aussi très disponible, pas seulement en ce qui concerne notre séjour sur place mais aussi pour nous aider à organiser des activités à l’extérieur. Regardez nos photos – de vraies cartes postales, non ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Viceroy Zihuatanejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viceroy Zihuatanejo

Adresse: Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880 , Mexique (Anciennement The Tides Zihuatanejo)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Zihuatanejo
N°6 des hôtels en bord de mer à Zihuatanejo
N°8 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°8 des hôtels de luxe à Zihuatanejo
N°10 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Viceroy Zihuatanejo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Zihuatanejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Tides Zihuatanejo
Hotel Villa Del Sol
The Tides Zihuatanejo Hotel Zihuatanejo
The Tides Hotel Zihuatanejo
The Tides Resort Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viceroy Zihuatanejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.