“Très très BUENO” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Irma

Hotel Irma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Irma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adelita s/n, Playa la Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°22 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
Minnesota
“Très très BUENO”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Hola ! L’hôtel Irma, par où commencer ?
Nous y avons séjourné entre le 3 et le 10 mars. Quel séjour fantastique ! Calme, reposant. Et le personnel : génial ! 2 personnes en particulier : Marnayta (orthographe?) et Luis. Le personnel est vraiment attentionné. Toujours là pour vous faire sourire. Très efficace. L’hôtel est propre, confortable. Parfait pour se détendre et récupérer. La vue sur la baie est à couper le souffle (les prix sont abordables si cela vous inquiète).
J’y reviendrai bientôt.
Promenades le long de la plage.
Tout proche à pied, ou rapidement en taxi du marché, des restaurants et des autres endroits à voir.
Vraiment différent des autres endroits snobs (pas le temps d’y aller).
L'Irma mérite certainement 5 étoiles.

Tentez votre chance et allez-y ! Vous allez l’adorer !
Je ne voulais pas partir ! J'ai failli y rester d'ailleurs !

En ville, faites un tour au Rick’s Place. Passez-y et saluez Memo, Marta, Hernan, Carlos et Rick. Des gens super ! (Sans oublier Cloud 9, un grand bonjour à Diana, ma nouvelle sœur !) Adios.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Irma en avril dernier. L’hôtel est en plein sur la colline qui surplombe la baie de Zihua. Les chambres étaient propres et grandes. Le service de chambre était rapide et chaleureux. Il faut monter une côté pour accéder à l’hôtel mais il n’est pas loin de la ville à pied. Il nous est arrivé de prendre le taxi pour 2 $. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter. La ville en elle-même est magnifique et pleine de vie mais il y a un peu trop de touristes (quand les bateaux de croisière font escale).

Winnipeg, Manitoba, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

L’hôtel Irma était charmant et propre. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer à notre agence de voyage mais apparemment, elle n’avait pas ce genre de chambres dans son offre. En fin de compte, nous avons eu une chambre tellement grande qu’on aurait pu y faire la fête. Elle était impeccablement propre et le personnel de nettoyage était formidable et très chaleureux. Le coin piscine était super, même si le nombre de transats était limité.
J’avais l’habitude de me lever à 5h-6h du matin et de m’asseoir près de la piscine en regardant le soleil se lever sur la baie, en buvant mon café (qui laissait à désirer) et en lisant un livre. Mais le cadre était tellement magnifique que le café n’avait pas d’importance.
Le restaurant était convenable mais n’avait rien de spécial. En revanche, les restaurants en ville étaient tellement incroyables qu’on se demandait qui, de toute façon, voudrait manger à l’hôtel. Il y a un petit endroit très bien où l’on peut prendre le petit déjeuner en bas de la rue appelé le Casa Café. On y sert le meilleur café de la ville (Starbucks je crois) et des crêpes aux bananes avec du sirop de noix de coco frais à tomber. Et pourtant, je n’aime pas les crêpes !!
Je recommande vivement cet hôtel. Il était super et si j’arrive à trouver une chambre, je reviendrai cet hiver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Irma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Irma

Adresse : Adelita s/n, Playa la Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Zihuatanejo
N°10 des hôtels en bord de mer à Zihuatanejo
N°16 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
N°20 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Irma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Irma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Irma Residence
Irma Hotel Zihuatanejo
Hotel Irma Zihuatanejo
Irma Hotel Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Irma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.