“Splendide à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur WorldMark Zihuatanejo

WorldMark Zihuatanejo a été ajouté à vos Favoris
WorldMark Zihuatanejo
3.0 sur 5 Appartement   |   Paseo del Morro 5, Zihuatanejo 85044, Mexique (Anciennement Villa Vera Puerto Mio)   |
Offres de l'hôtel
Springfield, Virginie
“Splendide à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Nous avons passé une merveilleuse semaine à Villa Vera. Personnel sympathique, efficace et poli. La chambre était impressionnante. Charmante vue du port et de la plage de l'autre côté du port. Les femmes de ménage faisaient un travail super : chaque jour il y avait une nouvelle décoration sur le lit avec des pétales de fleurs et des tiges de plantes, avec aussi un soir des bougies allumées quand nous sommes rentrés du dîner !

Nous avons fait quelques magasins à Zihuatenejo : gens sympas, et bonnes affaires. Nous avons fait une excursion sur les traces de la civilisation Olmec, et vu également un petit musée. Il y a de bonnes affaires à faire avec les bijoux en argent.

Destination à recommander tout comme cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Je voulais commencer par dire que la Villa Vera Puerto Mio était un endroit magnifique ! On a échangé nos points du Club Raintree pour des points RCI. Le RCI nous a facturé 40 000 points pour la semaine. J’ai vérifié le système de points dans le livret, et ils auraient dû me facturer seulement 21 000 points. Je me suis renseigné et le RCI m’a répondu que le système de points était différent ???? Et bien, d’autres clients de l’hôtel ont été facturés le même nombre de points pour une chambre plus grande avec une terrasse. Je ne me plains pas de la chambre, mais de cette différence de standards. Malgré tout, quel bon séjour. L’hôtel en lui-même est magnifique ! Le personnel est génial, on n’a pas souffert de mauvaises odeurs comme dans les critiques précédentes. Nous n’avions ni insectes ou autres dans la chambre mis à part un très bel arrangement floral. La chambre était très propre et très bien entretenue. Les mots me manquent pour dire tout le bien que je pense de l’hôtel ou de la ville. On a passé un super séjour. On faisait notre jogging tous les matins et c’était le meilleur moment pour sortir. Tout commence vers 10 h du matin. On a trouvé de bons restaurants, on conseille vivement le Sr. Pintos. Steve était un hôte très sympa et le gâteau à la banane était succulent. Les bateaux de croisière n’affectaient pas du tout la région. Plusieurs sont arrivés lors de notre séjour. On n’a rencontré ni problème de cuisine ni problème de digestion. Venez avec l’esprit ouvert et vous passerez le meilleur séjour de votre vie. Vous ferez la rencontre de personnes très sympas à l’hôtel.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2006

La villa qu’on nous a donnée à notre arrivée ne valait pas la « semaine platine » en suite avec deux chambres au Club Regina. C’était une villa sur deux étages. L’étage inférieur était quasiment invivable. Le balcon ne faisait pas plus de 60 centimètres de large. Le mobilier n’était pas confortable et n’invitait pas à la détente. La platine CD ne fonctionnait pas. Il n’y avait ni télévision, ni réfrigérateur à cet étage. Le niveau supérieur avait une vue magnifique. Néanmoins, le lit était disposé de telles façons que l’on ne pouvait pas y lire parce qu’il n’y avait pas de lumière. La terrasse extérieure faisait 1 mètre sur 2, avec un plateau en mousse pour se détendre. En comparaison, les deux autres villas qu’on avait vues étaient sublimes. Si vous venez, ne prenez pas la villa 406 mais la 404. On a eu l’impression de se faire avoir, et on doit encore s’entretenir avec le Club Regina pour obtenir compensation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez WorldMark Zihuatanejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WorldMark Zihuatanejo

Adresse: Paseo del Morro 5, Zihuatanejo 85044, Mexique (Anciennement Villa Vera Puerto Mio)
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 53 hébergements spéciaux à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WorldMark Zihuatanejo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WorldMark Zihuatanejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Vera Puerto Mio Hotel Zihuatanejo
Hotel Vera Puerto Mio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WorldMark Zihuatanejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.