“Allez-y maintenant !! Vous allez adorer !” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Cuitlateca

Casa Cuitlateca a été ajouté à vos Favoris
Casa Cuitlateca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Escenico Playa La Madera S/N | Colonia La Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
N° 6 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
South Carolina
“Allez-y maintenant !! Vous allez adorer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2007

Après avoir lu les autres critiques, j’’appréhendais beaucoup mon séjour dans cet hôtel. A mon avis, les choses ont changé et pour le mieux ! Je reviens de mon séjour à Zihuatanejo et je veux mettre les choses au clair.
Tout d’abord, cette maison vient de rouvrir après (apparemment) d’importants travaux de rénovation. Toute la propriété était en très bon état ; y compris les chambres, le domaine et la piscine à débordement. Le personnel était également excellent. Le matin, on pouvait commander son petit déjeuner avec des jus de fruits frais et des fruits fraîchement coupés. Le chef et le serveur étaient tous deux extrêmement chaleureux mais aucun d’eux ne parlaient l’anglais. Alors révisez votre espagnol !
Les femmes de chambre étaient rapides tous les matins et quasiment invisibles. Elles faisaient la chambre sans que je m’en rende compte. Elles ont même nettoyé mes vêtements avant mon départ. Stéphanie, la directrice de la maison, parlait couramment l’anglais et faisait le maximum pour prendre bien soin de mes amis et de moi-même. Le soir, il y avait un agent de la sécurité sur place pour s’assurer que seuls les clients entraient dans la propriété.
Pour ce qui est de la situation, elle n’est qu’à 4-5 minutes de marche de la plage La Ropa qui est géniale, et à 10-12 minutes de marche du centre ville en passant par la promenade. Je vous conseille de prendre un taxi pour 3$ au retour car il faut monter une longue côte et si vous avez bu de l’alcool, vous serez plus ou moins sobre le temps d’arriver au bar de la maison. En revanche, si vous êtes sportifs, ne vous gênez pas.
Actuellement, il faut louer toute la maison pour pouvoir y séjourner donc amenez des amis avec vous. Mais, je pense que des chambres individuelles seront bientôt disponibles à la location alors appelez ou envoyez un e-mail pour vous renseigner (mais croyez moi, les chambres ne seront pas à 100 $ comme j’ai pu le lire sur ce site). En attendant, si vous voulez une chambre à la nuit, il suffit d’aller 60 m plus loin au Tentaciones. Nous avons passé notre première nuit ici et ce fut très agréable. Il est pittoresque, élégant et de première classe. Salvadore s’est occupé de tout ce dont nous avions besoin, nous avons même pu utiliser son ordinateur pour aller sur Internet. Alors, croyez un client récent. La Casa Cuitlateca vaut la peine d’être visitée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Cuitlateca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Cuitlateca

Adresse: Camino Escenico Playa La Madera S/N | Colonia La Madera, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Zihuatanejo
N°4 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°4 des hôtels de luxe à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Cuitlateca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Cuitlateca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Cuitlateca Zihuatanejo
Casa Cuitlateca Hotel Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Cuitlateca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.