“Nous avons adoré de A à Z !” 5 5 étoiles
Avis sur Villas San Sebastian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Villas San Sebastian
Bulevar Escenico Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°40 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
Dallas, TX
“Nous avons adoré de A à Z !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous venons de rentrer de notre 2e séjour à Zihua. Nous recommandons vivement les Villas San Sebastian dont nous sommes des inconditionnels ! Le personnel, la vue, l'emplacement étaient formidables. Nous ne l'aurions pas trouvé si nous n'étions pas allés sur TripAdvisor.com. Merci à tous ceux qui ont vanté les mérites de cet endroit et qui ont fourni des photos. C'est sûr, nous y reviendrons pour un nouveau séjour !

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

S.F.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Mon petit ami et moi-même venons de passer de 8 jours à Villas San Sebastian à Zihuatanejo. A la base, nous avions réservé l’unité n°6 (apparemment la chambre la plus petite) mais parce que nous étions en août (la basse saison pour eux), Luis, le propriétaire des lieux nous a proposé un surclassement dans l’unité n°1. Nous avons eu de la chance car cette unité était plus grande. Mais de toute façon, toutes les chambres des villas ont une vue sur toute la baie de Zihuatanejo car elles sont situées sur une belle colline. Chaque unité possède sa cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’une cuisinière….. Il y a également un hamac. La petite équipe du personnel de Villas San Sebastian était vraiment très sympa. Peu de temps après notre arrivée, Mario nous a donné une liste des lieux intéressants à visiter et des restaurants. Pendant notre séjour, nous étions les seuls à la Villa, nous avions donc la piscine pour nous seuls. Playa la Ropa est à deux minutes à pied de là. Pour aller à la plage, on passe devant la Villa del Sol, un complexe beaucoup plus cher mais sans le paysage. L’arrêt pour le taxi est également à proximité donc le transport n’est pas un problème. Pour ceux qui veulent essayer le bus local, l’arrêt est juste à l’extérieur de l’hôtel. Mon copain et moi étions vraiment contents que l’hôtel ait la climatisation, nous l’avons utilisée non-stop. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable et pour le prix que nous avons payé, ça en valait vraiment le coup. Nous ne nous voyions pas payer deux fois plus cher pour le même emplacement pour un hôtel comme la Villa del Sol.

Salem, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Nous avons séjourné au Villas pendant la dernière semaine de mars 2006. Nous étions deux couples et nous avons occupé la villa n°2. Après avoir pris l’avions, nous avons été accueillis pas Mario qui s’est chargé de nos formalités d’entrée à l’hôtel. Notre séjour de 7 nuits a été merveilleux. Notre villa surplombait la plage La Ropa. Le complexe était situé à 5 mn à pied de la plage et des restaurants. Chaque couple avait sa propre chambre avec une salle de bain et nous partagions la cuisine extérieure ainsi que le coin repas. Nos chambres étaient très intimes et pendant tout notre séjour nous avons eu la piscine pour nous seuls. Le domaine est impeccable et bien entretenu. Quant au personnel, il était chaleureux et serviable. Un jour, Mario nous a emmenés visiter les environs, ce fut un moment fort dans notre voyage. Il y avait un taxi qui passait environ toutes les trois minutes pour nous conduire en ville. A côté, il y a un petit magasin avec un guichet où l’on peut acheter des aliments de base, des œufs et des tortillas. Nous avions vraiment l’impression d’être au paradis ! Un petit rappel… on passe la plus grande partie de la journée dehors ! Que peut-il y avoir de mieux ?
NB : Les villas sont disposées sur plusieurs niveaux avec des escaliers à monter. Les villas du haut ont des vues spectaculaires. Quoique la nôtre n’était pas si mal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villas San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas San Sebastian

Adresse : Bulevar Escenico Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Villas San Sebastian Hotel Zihuatanejo
Hotel San Sebastian
San Sebastian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villas San Sebastian a été ajouté à vos Favoris