“Nous avons adoré l’hôtel Villas !” 5 5 étoiles
Avis sur Villas San Sebastian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Villas San Sebastian
Bulevar Escenico Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°40 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
Salem, Oregon
“Nous avons adoré l’hôtel Villas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Nous avons séjourné au Villas pendant la dernière semaine de mars 2006. Nous étions deux couples et nous avons occupé la villa n°2. Après avoir pris l’avions, nous avons été accueillis pas Mario qui s’est chargé de nos formalités d’entrée à l’hôtel. Notre séjour de 7 nuits a été merveilleux. Notre villa surplombait la plage La Ropa. Le complexe était situé à 5 mn à pied de la plage et des restaurants. Chaque couple avait sa propre chambre avec une salle de bain et nous partagions la cuisine extérieure ainsi que le coin repas. Nos chambres étaient très intimes et pendant tout notre séjour nous avons eu la piscine pour nous seuls. Le domaine est impeccable et bien entretenu. Quant au personnel, il était chaleureux et serviable. Un jour, Mario nous a emmenés visiter les environs, ce fut un moment fort dans notre voyage. Il y avait un taxi qui passait environ toutes les trois minutes pour nous conduire en ville. A côté, il y a un petit magasin avec un guichet où l’on peut acheter des aliments de base, des œufs et des tortillas. Nous avions vraiment l’impression d’être au paradis ! Un petit rappel… on passe la plus grande partie de la journée dehors ! Que peut-il y avoir de mieux ?
NB : Les villas sont disposées sur plusieurs niveaux avec des escaliers à monter. Les villas du haut ont des vues spectaculaires. Quoique la nôtre n’était pas si mal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villas San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas San Sebastian

Adresse : Bulevar Escenico Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Villas San Sebastian Hotel Zihuatanejo
Hotel San Sebastian
San Sebastian Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villas San Sebastian a été ajouté à vos Favoris