“Excelent Thaie” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint Justine
“Excelent Thaie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Restaurant Excellent ma femme prend toujours un plat thaie moi presque toujour des pate au poulet le service excellent les prix raisonnable sauf pour le vin la bouteille la moin cher est a 360 peso quand tu paye environs 80 peso comme a la regie des alcool

Visité en mars 2014

Montreal
“Fabuleux, délicieux et inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ma conjointe et moi sommes allé soupé dans ce petit restaurant après avoir consulté ce site. Dès notre arrivée nous avons été charmé par la gentillesse du serveur. J'ai pris une entrée de crevettes tout simplement délicieuse!!!! Par la suite, j'ai choisi un Pad Thai aux crevettes et ma conjointe a opté pour du poulet au curry. Wow!!!! c'était savoureux, les meilleurs que nous ayons mangés de toute notre vie!!! Les portions, la fraicheur des aliments, le service, la convivialité, et le Chef Israel qui vient converser avec nous. En plus, un chanteur est passé nous chanté quelques chansons d'amour en espagnol, le tout dans une rue piétonnière fréquentés par des familles mexicaines.Vous ne pouvez séjourner à Zihuatanejo sans passer chez El Murmullo au moins une fois et pourquoi pas plus d'une fois. Nous garderons un souvenir à tout jamais de ce repas!!!! Un coup de coeur !
Nancy et Mario

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Murmullo ont aussi consulté

Zihuatanejo, Guerrero
Zihuatanejo, Guerrero

Vous connaissez El Murmullo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Murmullo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.