“Merveilleux séjour dans la délicieuse Villa Carolina” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Carolina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Villa Carolina Hotel
Villa Carolina Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camino Escenico Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
N° 14 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
Pittsburgh
“Merveilleux séjour dans la délicieuse Villa Carolina”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

On nous avait dit qu’un séjour à la Villa Carolina serait magnifique, ce fut même mieux par rapport à ce que nous nous attendions. Dès l’instant où vous arrivez, il est évident qu’un grand architecte est passé par là et plus vous sondez le bâtiment plus vous admirez les chambres et les passages, tout est bien décoré et bien entretenu. Nous avons séjourné dans la grande maison au dernier étage, où dans chaque chambre la vue est géniale. La cuisine a été bien conçue avec 3 éviers, 2 réfrigérateurs et je ne sais plus combien de plaques électriques. Le mobilier et la décoration sont tops partout dans la maison. Pour les photos, allez voir sur le site internet de la Villa Carolina. La Villa Carolina est bien située à une courte distance à pied de la plage et des restaurants. Toutefois, la (petite) piscine est merveilleuse, le petit déjeuner et le déjeuner peuvent y être pris. Carolina, Tim et le personnel sont avenants et arrangeants pour toutes vos demandes particulières. Carolina s’est débrouillée pour qu’une manucure vienne pour moi. Elle a fait nos réservations de dîners, et s’est occupée des préparatifs pour des soirées… Service irréprochable. J’espère y revenir encore une fois cette année. Super séjour.
Billie Reinhart
Pittsburgh, PA

Voyage solo
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

En réalité, la Villa Carolina dispose de 7 chambres individuelles et non 6 comme le site internet le mentionne. Au niveau de la piscine on trouve 4 suites donnant sur le jardin, qui ont chacune une cuisine. Le 1e étage est doté de 2 suites de standing supérieur, qui ont également chacune une cuisine, un grand bassin et de l’espace pour s’asseoir. Enfin, au dernier étage se trouve la suite-duplex avec 2 chambres, une cuisine de véritable chef avec une friteuse ainsi qu’un four à pizza encastré.
Ce qui était probablement le plus excitant, c’était la petite piscine dans le salon de la suite de standing supérieur. En plus de la piscine principale de l’hôtel.
Nous avons loué les 7 logements. On ne pouvait pas rêver mieux pour des vacances en groupe. A 2 minutes de marche de la plage. Personnel très sympathique. Confort d’un endroit intime et très accueillant. Nous avons adoré !

NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous revenons de la Villa Carolina ; notre chambre était magnifique et nous avons été traités comme si nous étions des invités dans leur maison. Toutes nos demandes étaient adressées immédiatement et tout le monde était aux petits soins.

L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plus belle section de la plage La Ropa. De notre chambre, nous pouvions voir la mer (une petite vue sur l’océan mais on pouvait tout de même entendre le bruit des vagues le matin et voir le bateau de croisière et les couchers de soleil au loin. Une fois sur la plage, on trouve toujours des transats disponibles pour la journée aux différents restaurants. Les palapas, le service et les toilettes sont gratuits.

La piscine et le domaine sont impeccables et l’ambiance de la propriété est très intime. Nous avons également aimé les choix de restaurants tous à quelques pas de là. Quelqu’un a mentionné le fait qu’on entend le bruit de la circulation, ce qui est vrai la journée comme ce serait le cas pour tous les autres hôtels le long de la rue, mais avec les volets fermés et la climatisation la nuit, nous n’entendions rien du tout.

Si vous recherchez la plus belle et la plus grande chambre que vous pourrez vous offrir et si ça ne vous dérange pas d’être en front de mer, alors je vous conseille de séjourner dans cet hôtel. Nous n’en pensons que du bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Carolina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Carolina Hotel

Adresse: Camino Escenico Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 14 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
Hotel Carolina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carolina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.