“Une suite magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Carolina Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Villa Carolina Hotel
Camino Escenico Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°12 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
NJ
“Une suite magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous revenons de la Villa Carolina ; notre chambre était magnifique et nous avons été traités comme si nous étions des invités dans leur maison. Toutes nos demandes étaient adressées immédiatement et tout le monde était aux petits soins.

L’hôtel est situé à 2 min à pied de la plus belle section de la plage La Ropa. De notre chambre, nous pouvions voir la mer (une petite vue sur l’océan mais on pouvait tout de même entendre le bruit des vagues le matin et voir le bateau de croisière et les couchers de soleil au loin. Une fois sur la plage, on trouve toujours des transats disponibles pour la journée aux différents restaurants. Les palapas, le service et les toilettes sont gratuits.

La piscine et le domaine sont impeccables et l’ambiance de la propriété est très intime. Nous avons également aimé les choix de restaurants tous à quelques pas de là. Quelqu’un a mentionné le fait qu’on entend le bruit de la circulation, ce qui est vrai la journée comme ce serait le cas pour tous les autres hôtels le long de la rue, mais avec les volets fermés et la climatisation la nuit, nous n’entendions rien du tout.

Si vous recherchez la plus belle et la plus grande chambre que vous pourrez vous offrir et si ça ne vous dérange pas d’être en front de mer, alors je vous conseille de séjourner dans cet hôtel. Nous n’en pensons que du bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Villa Carolina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Carolina Hotel

Adresse : Camino Escenico Playa La Ropa s/n, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°12 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
Hotel Carolina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Carolina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa Carolina Hotel a été ajouté à vos Favoris