“Le meilleur hôtel de Zihuatanejo” 5 5 étoiles
Avis sur Club Intrawest - Zihuatanejo

Club Intrawest - Zihuatanejo a été ajouté à vos Favoris
Club Intrawest - Zihuatanejo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Escenico a Playa la Ropa | Zona Hotelera, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Classé n°14 sur 79 hôtels à Zihuatanejo
Mont-st-hilaire
“Le meilleur hôtel de Zihuatanejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons fait un séjour du 7 au 14 janvier 2007 au Club Intrawest de Zihua. L'hôtel est situé directement sur la plage La Ropa, la plus belle plage de Zihua, et l'architecture s'intègre très bien à la falaise sur lequel il est construit. Il y a deux piscines, l'un familiale et l'autre, pour adultes seulement.
Le personnel est très gentil, avenant et toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres et appartements sont décorés dans le plus pur style mexicain, très bien climatisées et équipées. Toutes ont une terrasse avec des portes s'ouvrant sur l'appartement, permettant de vivre à la mexicaine le jour (c'est-à-dire sans clim) et dormir le soir à l'air frais.
Le restaurant Zi est gastronomique et surement l'un des meilleurs de Zihua. La plage La Ropa est magnifique, il y a très peu de vagues et elle est d'une propreté remarquable.
Le village de Zihuatanejo qui est à dix minutes en taxi est plein de restos et boutiques et il est intéressant d'assister à l'arrivée des pêcheurs tous les matins sur la plage municipale.
Bref, notre séjour fut merveilleux et inoubliable!

• a aimé — La qualité de l'hégergement et l'emplacement du complexe.
  • n'a pas aimé — Les escaliers à monter pour se rendre à la réception
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

washington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Cet hôtel est absolument magnifique ! Très bien situé, excellent service, chambres magnifiques et vue incroyable sur la baie et la mer depuis toutes les chambres.
La plage est propre et l’eau est extrêmement bonne et propre. Tous les employés sont serviables et polis. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et l’hôtel est situé sur une plage où l’on trouve d’autres bars et restaurants. Donc pas besoin de quitter la plage de La Ropa. Notre séjour dans cet hôtel fait partie des meilleures vacances que nous ayons passées !

Stanwood, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous étions à Zihuatanejo pour la deuxième année consécutive et nous avons déjà fait notre réservation pour l’année prochaine. C’est l’une des destinations de vacances que je préfère. Le Club Intrawest est très bien situé. Il est bien entretenu et le personnel ainsi que le service font de cet hôtel une excellente destination. Notre chambre était toujours propre ; la cuisine était délicieuse et la plage magnifique.

McDonough, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

On était invités par nos amis pour un séjour d'une semaine au Club Intrawest. Sincèrement c'était génial ! Dans notre chambre, on entendait le bruit des vagues. C'était tellement tranquille et reposant ! Il a beaucoup plu les premiers jours de notre séjour. La vue était exceptionnelle. On a également adoré les repas à l'hôtel. L'hôtel est absolument charmant. Il y a vraiment tout ce que vous voulez sur la plage, voire même plus. Mon mari s'est fait masser au bord de la plage. Il m'a dit que c'était le meilleur massage de sa vie. On a fait de l'équitation, des emplettes... La famille toute entière a adoré. On espère y retourner bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Intrawest - Zihuatanejo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Intrawest - Zihuatanejo

Adresse : Camino Escenico a Playa la Ropa | Zona Hotelera, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Zihuatanejo
N°7 des hôtels de luxe à Zihuatanejo
N°7 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
N°16 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Intrawest - Zihuatanejo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Intrawest - Zihuatanejo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Intrawest - Zihuatanejo
Club Intrawest - Zihuatanejo Hotel Zihuatanejo
Hotel Intrawest Zihuatanejo
Intrawest Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Intrawest - Zihuatanejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.