“quel endroit paradisiaque qu'est le club intrawest zihuatanéjo” 5 5 étoiles
Avis sur Club Intrawest - Zihuatanejo

et 1 autre site !
Club Intrawest - Zihuatanejo a été ajouté à vos Favoris
Club Intrawest - Zihuatanejo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Escenico a Playa la Ropa | Zona Hotelera, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
N° 11 sur 81 hôtels à Zihuatanejo
Bromont, Canada
“quel endroit paradisiaque qu'est le club intrawest zihuatanéjo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons voyagé du 24 janvier au 4 février 2014 à notre arrivé à l'aéroport j'avais demandé au club intrawest de venir nous chercher ce devait être $36.00 pour quatre personnes mais j'ai finalement dû payer $75.00 ,après vérification et à notre retour à l'aéroport j'ai payer $28.00 pour le même trajet alors il est préférable de prendre un taxi direct à l'aéroport et négocier le prix avant d'embarquer, ceci etait le seul point négatif de notre séjour à Zihuatanéjo. Nous avions réservé un condo 2 chambres pour les 9 premier jour super beau condo très bien insonorisé , très bonne literie , autre petit point négatif le petit frigo style bar qui est fourni dans tous les condo mais on a fait avec , pour l'épicerie il y a un sams club pour ceux qui sont déja membre mais il y a aussi un commercial mexicana qui est quand même bien on peux se rendre à ces supermarché pour 400 pesos (environ $4.00) en taxi , le site club intrawest est très bien tenu très propre les gens sont très serviable et gentil ,si on avait besoin de quelques chose au condo coup de tél. et il était la en moins de 5 minutes ,le restaurant acopio est aussi très bien avec des prix aussi très raisonnable (expample 1 bière $3.00 , un spagetti à $7.50 ) nous y avons souper et déjeuner à quelques reprise. La plage est très belle et agréable de s'y baigner , l'eau est à plus de 80 deg ,on peux aussi faire de la plonger en apnée au rocher juste devant l'hotel ,il y a des catamaran à $30.00 de l'heure et les seadoo à $40.00 la demi heure donc plein de chose à faire à cet endroit . Nous sommes aussi à courte distance de la marina ou nous sommes aller souper à quelques reprise mention pour les amateurs de de filet mignon essayer le porto di mare très bon.Les 2 dernier jours on a déménager dans 1 condo 1 chambre avec vue , super condo avec la vue sur la baie de zihuatanéjo balcon aussi grand que l'appartement douche extérieur bain sur les balcons vraiment super et que dire du studio au sommet de L'hotel qu'un client nous a fait visiter wowww ,alors voila nous retournerons surement à cet endroit vraiment magnifique

Astuce pour la chambre : le studio au sommet de l'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le site est propre et les chambres immense. Nous avons la chambre 103. Cette chambre était pres de tout. Il faut savoir que ce site est escarpé donc si vous avez des problemes de mobilité ce club n'est pas pour vous.

Mes points négatifs: Les moustiques ! C'est hallucinant le soir. Le dernier nous avons changés de chambre et 100 maringouins devaient nous attendre. Apres la chasse aux volatiles, nous avons dormi avec les couvertures par dessus la tête. J'ai détesté ma dernière nuit.

Le restaurant le Zih ! Bof et rebof. C'est mieux d'aller en ville acheter sa nourriture c'est meilleurs, sinon sortez, ou bien commandez vous de la pizza a votre chambre.

Les petits déjeuné sont excellents... Et les dîner si vous aimez les menu restreint. Nous étions 15 jours et j'ai mangé 8 fois le même sandwich.

Si on vous offre un système de point... Ca ne vaux pas la peine, au contraire on y perd au change.

On planifie de retournée l'an prochain, j’espère qu'en janvier il y a moins de moustique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Extraordinaire! Unités d'habitation très spacieuses et magnifiques. Service excellent de la part du personnel. Ambiance familliale et décor idyllique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent en environnement propice à la détente.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Mont-st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons fait un séjour du 7 au 14 janvier 2007 au Club Intrawest de Zihua. L'hôtel est situé directement sur la plage La Ropa, la plus belle plage de Zihua, et l'architecture s'intègre très bien à la falaise sur lequel il est construit. Il y a deux piscines, l'un familiale et l'autre, pour adultes seulement.
Le personnel est très gentil, avenant et toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres et appartements sont décorés dans le plus pur style mexicain, très bien climatisées et équipées. Toutes ont une terrasse avec des portes s'ouvrant sur l'appartement, permettant de vivre à la mexicaine le jour (c'est-à-dire sans clim) et dormir le soir à l'air frais.
Le restaurant Zi est gastronomique et surement l'un des meilleurs de Zihua. La plage La Ropa est magnifique, il y a très peu de vagues et elle est d'une propreté remarquable.
Le village de Zihuatanejo qui est à dix minutes en taxi est plein de restos et boutiques et il est intéressant d'assister à l'arrivée des pêcheurs tous les matins sur la plage municipale.
Bref, notre séjour fut merveilleux et inoubliable!

• a aimé — La qualité de l'hégergement et l'emplacement du complexe.
  • n'a pas aimé — Les escaliers à monter pour se rendre à la réception
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
washington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Cet hôtel est absolument magnifique ! Très bien situé, excellent service, chambres magnifiques et vue incroyable sur la baie et la mer depuis toutes les chambres.
La plage est propre et l’eau est extrêmement bonne et propre. Tous les employés sont serviables et polis. Le restaurant sert une cuisine délicieuse et l’hôtel est situé sur une plage où l’on trouve d’autres bars et restaurants. Donc pas besoin de quitter la plage de La Ropa. Notre séjour dans cet hôtel fait partie des meilleures vacances que nous ayons passées !

Stanwood, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Nous étions à Zihuatanejo pour la deuxième année consécutive et nous avons déjà fait notre réservation pour l’année prochaine. C’est l’une des destinations de vacances que je préfère. Le Club Intrawest est très bien situé. Il est bien entretenu et le personnel ainsi que le service font de cet hôtel une excellente destination. Notre chambre était toujours propre ; la cuisine était délicieuse et la plage magnifique.

McDonough, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

On était invités par nos amis pour un séjour d'une semaine au Club Intrawest. Sincèrement c'était génial ! Dans notre chambre, on entendait le bruit des vagues. C'était tellement tranquille et reposant ! Il a beaucoup plu les premiers jours de notre séjour. La vue était exceptionnelle. On a également adoré les repas à l'hôtel. L'hôtel est absolument charmant. Il y a vraiment tout ce que vous voulez sur la plage, voire même plus. Mon mari s'est fait masser au bord de la plage. Il m'a dit que c'était le meilleur massage de sa vie. On a fait de l'équitation, des emplettes... La famille toute entière a adoré. On espère y retourner bientôt.