“Hôtel magnifique et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Amuleto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Amuleto
Amuleto a été ajouté à vos Favoris
Calle Escenica 9 | Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
san francisco
“Hôtel magnifique et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous avons séjourné dans la suite n°1 de l’hôtel Amuleto pendant le week-end du President's Day. L’hôtel est incroyable et je n’ai jamais séjourné dans une chambre d’hôtel aussi belle que celle-ci. Elle était gigantesque, sans murs et il y avait une piscine à débordement. L’architecture et le décor de la chambre était sensationnels. De plus, la vue était à couper le souffle. C’est le comble du luxe. Ricardo, le propriétaire, est sympathique et professionnel. Il crée cette ambiance de sérénité et de relaxation. Et la cuisine était la meilleure de Zihuatanejo. J’ai hâte d’y retourner.

louisiana
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous avons passé un séjour vraiment agréable à l’Amuleto.
Nous avons séjourné dans la suite Palapa qui était immense ! Le sommet du toit était peut-être à 7 m du sol. La piscine d’eau froide privée offrait une vue magnifique sur la baie et le coucher de soleil. Il y avait également un jardin extérieur dans la chambre avec une douche et des escaliers pour aller sur notre terrasse privée ! Ca c’est une chambre d’hôtel !
Ma femme a adoré prendre des leçons de surf avec Anne Rimmers d’Isamexico situé à Troncones, à 45 minutes au Nord. De plus, les repas et le service étaient de qualité supérieure.
J’ai joint quelques photos et une vidéo (si je peux la mettre sur le site) de la suite Palapa. L’Amuleto est un hôtel exceptionnel.

Phoenix
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons adoré cet hôtel très intime et Zihuatanejo. Nous y avons passé 7 jours. Les quatre premiers jours dans une suite principale et les trois derniers jours dans une suite standard. Les trois premiers jours, nous n'avons pas quitté la chambre parce que la vue et l'ambiance était géniales, sans parler du guacamole ! Le personnel était efficace et sympathique. Les photos sur le site internet de l'hôtel ne sont pas bidons, mais la suite standard est beaucoup mieux en vrai, car les photos sur le site ne sont pas fidèles aux couleurs et aux textures de la déco. On ne voit pas non plus la véranda contigüe avec des chaises longues, la zone pour s'asseoir, le hamac... A la fin de notre séjour, nous avons fait la connaissance des propriétaires, qui sont charmants. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent simplement se reposer, ne rien faire, être éblouis par la vue et lire un bon livre. C'est sûr, nous y reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Amuleto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amuleto

Adresse: Calle Escenica 9 | Playa La Ropa, Zihuatanejo 40880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
N°6 des hôtels familiaux à Zihuatanejo
Amuleto Hotel Zihuatanejo
Amuleto Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amuleto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.