“Romantique, vue stupéfiante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cinco Sentidos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zihuatanejo
Hotel Cinco Sentidos
N° 2 sur 80 hôtels à Zihuatanejo
Waukesha, Wisconsin
“Romantique, vue stupéfiante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Merveilleux hôtel romantique pour une escapade paisible. Ni bar ni restaurant, juste une chambre géniale, super service, et plein de piscines relaxantes. La plage et des restaurants tops se trouvent tout près à pied. La nouvelle piscine en plus est formidable !

Nous ne reviendrions pas en octobre, nous avons été rattrapés par la fin de la saison des tempêtes tropicales. Ils pourraient mettre du chauffage dans les piscines d’intérieur quand il ne fait pas beau.

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous revenons de Zihua où nous avons passé une semaine au Cinco Sentios. Le directeur de l’hôtel, Heiko, était très accommodant et très accueillant. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la construction de la piscine et Heiko avait craignait que le bruit n’affecte notre séjour. Il a fait le maximim pour s’assurer que cela ne nous dérange pas. En fait, nous avons été très déçus de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour voir la nouvelle piscine. Je suis sûr qu’elle sera magnifique !
L’hôtel était calme, propre et beau. Les photos sur le site Internet et des autres critiques ne le mettent pas en valeur. Les piscines des chambres individuelles sont un pur plaisir après une chaude journée d’été. C’était vraiment la meilleure partie de notre voyage et nous reviendrons à coup sûr au Cinco Sentidos. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent un hôtel calme et confortable.

Souther California
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Cet hôtel est magnifique. Les aménagements sont superbes et vraiment très propres !!! A notre arrivée au Cinco Sentidos, nous avons été accueillis par le directeur/propriétaire, et dans l’ensemble, Heiko et son gardien José étaient formidables.
L’hôtel est parfaitement situé au-dessus de la plage de Las Ropas et était à 5 minutes de marche de la mer qui était chaude. Nous avions une vue magnifique ; que nous soyons dans notre lit, à la piscine, dans la douche ou dans le salon, la vue était à couper le souffle.

Il y a de très bons restaurants et des gens formidables autour de cet endroit magique. Nous avons beaucoup voyagé à travers le Mexique et nous n’avons jamais été aussi captivés et impressionnés que face à la beauté et la tranquillité de cet endroit spécial. Nous reviendrons à coup sûr!
Adios!
Curt et Denise Murrieta, Californie.
PS : Merci encore à Heiko !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Cinco Sentidos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cinco Sentidos

Adresse: Calle 8 | Playa la Ropa, Zihuatanejo 40895, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Zihuatanejo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Zihuatanejo
Cinco Sentidos Hotel
Cinco Sentidos Zihuatanejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cinco Sentidos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.